FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Pandawa

Par Dragknaros 25 Octobre 2017 - 16:51:21

Bonjour a tous je vien de créer un pandawa, classe que je n'ai jamais joué ni sur pc, ni sur tablette.
Je suis donc ouvert à tout les conseils, stuff a acheter; éléments/sorts à monter; pvm/pvp; comment le jouer/avec quel classe il fait un bon duo.
bref tout ceci n'est qu'un exemple.

0 0
Réactions 5
Score : 285

Salut,

Déjà le panda, très bon choix, tu trouveras forcément des groupes THL pour passer les gros donjons, la classes étant pratiquement indispensable.

Les principaux sorts à monter sont :

-Vulnérabilité 
-Karcham
-Chamrak

Ces trois sorts sont la base du Pandawa, impossible de passer outre ses sorts, picole peut être aussi intéressant à monter, comme lait de bambou.

Concernant le type de ton Pandawa, généralement, ils se jouent "support", on se focalisera donc sur la vitalité de ton personnage, mais aussi l'initiative, et la porté. En effet, l'initiative est très important pour un pandawa, afin que tu puisses placer les personnages de ton équipe de façon à pouvoir booster un maximum de tes personnages de ton équipe, par exemple le Mot Stimulant de l'Eniripsa, les boucliers des Feca, la perception de l'Eca ect ect. 
La portée servira pour les vulnérabilités principalement, socle du pandawa.
C'est pour ces raisons que tu croises souvent des panda level 100 120 avec des Billeréoles, c'est l'item parfait pour ces pandas.

Mais le panda "support", reste le meilleur, du moins, de mon point de vue, mais je ne sais pas si un panda Eau ou Feu n'est pas mieux pour un panda monocompte, ou qui n'a pas de team fixe...

J'espère que d'autre personne passeront par là pour t'aider aussi smile

Bon jeu à toi !

Profek

0 0
Score : 285

Je me suis amusé un peu à te faire un stuff "support" pour le level 130 a peu prêt :
http://dofp.la/Wap67/

Un mode Feu/Eau, mais bourré de PA PM PO, vraiment, des dégâts plus que correct, 400 de caractéristiques dans des deux éléments de frappes, une énorme initiatives, bref, tout ce que l'on recherche chez un Pandawa à niveau. smile (Tu peux même remplacer l'amulette RM par un Pimclik pour avoir un mode 11PA/6PM/8PO) 

A toi de voir ce que tu en penses smile

0 0
Score : 152

Je vous remercie du fond du coeur pour ces merveilleux conseils et pour avoir répondu aussi rapidement.
(oui je suis un léche bottes mais vraiment merci ^^)

1 0
Score : 309

Les sorts de rox du panda ne sont pas à négliger. A ton niveau je te conseille la voie eau avec une panoplie akwadala : le sort ethylo tape bien avec une bonne portée
lvl 60 tu rajoutes un Gelano et une amulette Dès de la chance pour avoir 8pa et balancer 2x vague à lame par tour ce qui te permettra de bien roxer 

0 0
Réagir à ce sujet