FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment monter un pandawa ?

Par Nartti 26 Novembre 2017 - 18:32:28

Bonjour à tous !
J'ai récemment créé un pandawa que j'ai mis full Sagesse je suis à présent 82 et je compte l'oriente eau puis bi-element, donc j'ai quelque question: à quel lvl je restât, où je repartis mes points de caractéristiques, quelle panoplie pour les lvl jusqu'à 200, quel deuxième élément prendre, j'ai fais des recherches mais j'ai jamais trouvé quelque chose de concret,merci d'avance !

0 0
Réactions 9
Score : 651

J'ai fais des recherches à ta place wink voila deux articles assez complets (incomplet pour les infos hl-thl 150+ mais tu as le temps d'ici là)
http://wiki-dofus.eu/w/Comment_monter_son_Pandawa
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953782

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "La chopine de Pandawa".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 98

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, je suis a présent lvl 105 et je pense me restat lvl 114 pour un panoplie AA, mais j'arrive pas a me décider pour les caracteristiques a distribué et pour une dragodinde aurais tu des conseilles merci d'avance

0 0
Score : 225

La panoplie AA est indéniablement une bonne panoplie.
MAIS, je trouve que pour un pandawa c' est limite, la po et le nombre d' invocation font pitié.
A toi de voir si tu la passes et tu attends le cercle 130 pour avoir mieux.

Pour les caractéristiques, si je dis pas de bêtises, ça passe en 3:1 à partir de 200.
Monte donc 200 l' élément voulu, puis tout dans la vitalité.

Je vois que tu parles de bi-élément, donc avec la AA j' imagine que tu souhaites du terre-eau.
Le soucis de cette voie c' est le stuff après la AA, c' est un peu la misère de combiner ces 2 éléments après :/

Je verrais bien plus un panda mono eau / terre, à toi de voir.
Pour l' eau, je te dirais d' attendre un stuff à base de Royalmouth, ou pour terre du Wabit garou puis  Meulou.

Voilà, ceci n' étant que mon avis smile

0 0

Merci d'avoir pris le temps, au niveau de mon élément je compte partir sur un panda eau puis m'orienter eau/ air ou feu, la le choix est encore difficile, c'est pour ca que la pano AA me sembler bien pour la chance, je compte quand même me restat dans pas longtemps car le full sasa c'est pas mon dada, merci de me conseillez !

0 0
Score : 225

La AA n' est clairement pas une mauvaise panoplie du tout pour une orientation eau, certains la garde même un sacré moment.
Mais je trouve que pour un panda, la portée et le nombre d' invocation sont des paramètres importants, et la AA bloque pas mal sur ces points.
La manière dont je le vois, c' est que tu as la AA au niveau 114, et aux alentours du niveau 130-140 tu as la RM ( Ou autre : stuff mix ) qui vont clairement être bien au dessus de la AA, et du coup je trouve ça dommage pour 15 level d' écart.
Si tu te sens capable de revendre la AA à +/- le prix d' achat, au final y a pas de soucis, mais moi j' aime acheter du bon stuff et le garder pour d' autres personnages du coup dans mon cas je préférais passer la AA sur un panda eau. smile

0 0

Je pense très clairement pas attendre de up 130, donc je voulais savoir quel panoplie pourrait tu me conseiller a la place de AA comme elle apporte peu de po merci ^^

0 0
Score : 308

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2630920-eau/objets tu devrais pouvoir t'amuser avec ce stuff en attendant la RM
edit : peu de sasa donc fonce faire les quêtes du dofus cawotte et dans les carac tu peux faire 200 chance le reste en sasa (j'ai mis le reste en vita sur le stuff) 

0 0

Okay merci beaucoup !

Heu j'ai  un soucis je n'arrive pas à accéder au lien :/

A non cest bon problème résolue  merci

0 0
Réagir à ce sujet