FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eau ou terre le Pandawa?

Par AR-om 14 Février 2018 - 18:35:35

Bonjour à tous,
J'avais une question je compte faire un pandawa pour du PVM et du Kolizeum, mais j'avoue hésiter sur l'élément entre terre et eau.
Avez-vous des conseils ? Pour moi le rox est très important et le fais que éthylo ne puisse être lancé que 2 fois par cible n'est-il pas trop handicapant ou bien la vague à lame et la portée global de la voie compensent ?

0 0
Réactions 2
Score : 386

Si c'est ça qui t'embête dis toi que si tu as 12 pa tu peux vulné x2 et ethylo x2 donc bon ^.^ personnellement je joue terre/feu et avant j'était eau et je trouves que les 2 se vallent ^.^

0 0
Score : 257

Les meilleurs dégâts sont en général faits par les pandas terre. Personnnellement j’ai jamais aimé la voie eau mais ça se défend. En vrai il y a beaucoup de pandas eau à la base parce que on peut mettre pano Danator et les bottes de classe pour vulne sans ligne de vue - un truc de mulavulne ça.

A noter : en pvp t’es pas sous colère ou alors c’est que t’as déjà gagné. Donc double vulnérabilité double éthylo ça ne devrait pas exister (12 pa sans colère ça veut dire bcp de sacrifice sur la vita et les autres stats/resist, c’est rare).

Je ne m’étends pas plus écrire sur mobile c’est penible :-)

0 -1
Réagir à ce sujet