FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa Air mort ?

Par didibiites 12 Mars 2018 - 12:38:02

Bonjour a tous, 

Voilà je viens à vous, car j'ai pu remarquer que pas une seule fois je n'est pu croisé un Pandawa Air en dehors de celui qui as réussi a me conduire vers cette voie ! 
Mais du coup je me pose quelques questions.. 

-Pourquoi les gens déteste tant cette fois, que ce soit en Mono ou Bi-Element ? 
        Je peut comprendre qu'uniquement taper en ligne ou en diagonal soit contraignant, mais je n'est                                 jamais eu un seul soucis a placer mes deux sort, alors pourquoi tant de haine contre ceux-ci ? 

-J'ai pu remarquer aussi que les autres sorts était bien plus simple a placer, mais du moment que l'on arrive a bien ce placer, la voie Air est-elle viable ? 

- Ensuite, on ma conseillé de mettre full Agi dans les carac, ce qui ma un peu étonner au début, est-ce donc viable ou pas finalement ? 

- Je compte passer en Bi-Elem une fois le niveau 140/150 atteint, quel pourrais être l'élement qui pourrais bien s'associer avec ? 
         J'ai pu voir sur pas mal de post ( mais de Dofus Pc ), que la voie Air/Terre s'associer vraiment bien. 

Voilà merci a ceux qui prendrons le temps de répondre a mes questions ! smile 
Bon jeux a tous, 

Sdd.

0 0
Réactions 4
Score : 235

Salut,

Je ne suis pas pro panda mais je sais que la voie terre air est vraiment top.

Explication : mode sobre ton schnaps tape en diago, si tu ne peut pas le placer jours en ligne avec pandatak.

A l'inverse, mode saoul, ton souffle alcoolisé tape en ligne, si a ce moment là tu ne peux pas le placer, joue avec un lancer libre sur gueule de bois!

Voilà pourquoi la voie terre air est Bien, les sorts se synergisent très bien entre eux peu importe ton état de lanceur wink

De plus je sais que lvl 195 la pano fuji est ouf, 1pa 2pm 2po masse vita ini agi force pour seulement 4 item.
Je compte la mettre sur mon panda, actuellement full force moi ( il me manquait un roxx terre) pour le passer terre air plus tard.

Niveau stats, regarde si le palier de lagi est identique à celui de la force ? Perso mon panda est full sasa avec une pano meu et juste des trophée et j'ai 560 de force et je tape déjà comme un bourrin ^^

Bref, peu importe le perso et la carac, la plupart du temps on dirait d'arrêter de mettre des points dans une carac lorsqu'elle demande 3 points pour 1 stat, ça devient du gachis. Autant partir sur de la sasa ( quoique inutile en panda) ou de la vita , plus adaptée au panda qui a aussi un rôle de tank !

Espérant t'avoir aidé wink

0 0
Score : 844

la voie "air" pur est compliqué à bas level, comme expliqué par Kayoto par le fait que les deux seuls sorts ne se lancent pas dans le même état.

C'est une voie qui demande donc beaucoup de mobilité pour être vraiment utile, afin de gérer son déplacement (logiquement facilité par la qtt d'Agilité que possède le perso) en fonction de son état.

0 0
Score : 257

Hello

Les pandas air ne sont pas trop joués parce qu’ils ont trop de contraintes comparé à leurs bénéfices :
1- des contraintes de lancer sévères (schnaps en diagonale et souffle en ligne)
2- souffle pousse : il y a des combats (beaucoup) où on ne veut pas déplacer l’ennemi
3- dégâts de base faibles comparé aux autres voies élémentaires

Hors les avantages qu’apportent l’agi ne sont pas trop utiles aux pandas : pour le tacle on préfère utiliser le wasta qui en plus prendra les coups à notre place, pour la fuite on préfère utiliser stabilisation.

Et pour répondre aux 2 commentaires ci-dessus :
1- la pano Fuji a pas masse vita (rappel : il n’y en a pas sur la cape) même si le bonus pano compense. Mais ça reste une très bonne pano
2- les pandas ont les mêmes paliers quel que soit l’element, et les points ne coûtent jamais plus de 1 pour 3 (pour ça que c’est intéressant de mettre full carac - mais en pvp ça reste extra rare)
3- toutes les voies élémentaires du panda ont un sort sobre et un sort saoul, et se lancent donc dans des états différents. En cela la voie air est légèrement favorisée si tu utilises le marteau de moon (comme la voie feu avec flamiche et foudroiement)

1 0
Score : 71

J'ai un Panda full air 18X et franchement dès que j'ai le temps je le change d'élément car à côté d'un panda terre ou eau tu ne rox pas ce qui déprime un peu malheureusement !
Actuellement pour 1000 d'agi, je retire environ du 400-450 par schnaps (res 0%).
Je pense que c'est en revanche une bonne voie pour un bi-elem comme dis plus haut

C'est quand même dommage pour le pandawa qui nous présente ça en mode "t'as le choix" avec les différents paliers finalement l'air reste l'élément le moins viable à mon avis

Edit: non finalement c'est bien puissant un panda air my bad ! ça dépend des maps/compo après

1 0
Réagir à ce sujet