FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Panda 155] PvM en Team.

Par theo47300 15 Mars 2018 - 16:50:10

Salut ! biggrin

Je viens à vous car je ne sais plus quoi trop faire.. 

En effet, je suis actuellement un Panda full terre (meu²) mais jouant en team avec des persos qui eux sont pratiquement tous bi/multi-éléments..

Du coup je me demande si partir sur autre chose également en bi-éléments (voir multi?) était viable.

Voici ma team (fin, notre team, on est plusieurs à jouer) :

- Iop air/terre
- Feca air/terre
- Xelor feu/terre
- Cra multi
- Huppermage multi
- Eni feu
- Enu eau
Et mon panda terre of course.

Vu le nombre de persos terre, ne-serait-il pas plus judicieux de changer ?

Si oui, quels éléments pourriez-vous me conseiller ? Je fais tout avec ce perso, du placement et des dégâts. 

Merci d'avance pour votre aide smile

0 0
Réactions 3
Score : 1683

T'es pas sur bon forum collègue. Des feca air et des huppermages y en a pas trop par chez nous.

[EDIT:]

Certes mais tu adresse cette demande à des gens qui ne connaissent pas forcément ce contenu..

Après tu vois clairement que la terre et le feu sont ceux qui reviennent le plus.
Il te reste donc 4 possibilité:
-Le mono air ou eau (mais le pandawa ne brille pas en air..)
-Le multi élément (pas ouf en panda qui servent plus souvent de placeur, sachant que tes sorts de placement tapent pas [hormis un sort, qui es air donc bof bof])

-Le bi élément : - Eau/terre (Pano Zaitoshan, mais redondance terre)
- Eau/Feu (Pano père forreur ou 6 niveau plus tard Minotot)
- Air/Feu (Pano Ripate de mémoire)

-Le mode tank placeur sans réelle pano si ce n'est de lopti, Exo tout le tralala pour être en 12/6 avec pas mal de res & de Vita (?)

Je vois pas trop quoi te dire de plus si ce n'est que l'élément Eau est clairement le deuxième roxx du jeu Pandawa.
Couplé à l'air il t'éviteras les zones de tacles malgré quelques contraintes de sort (ligne/diagonale masivement).

Couplé au feu pour un peu plus de facilité d'attaque avec poing de feu/flammiche (en ajoutant de la PO à ton stuff)
Ainsi qu'un peu de soutien via le sort Tonneau qui une fois porté soigné tes alliés autours de toi (mais tu as un eni pour ça..)

Voilà ! Je m'arrête là car je ne suis pas un expert du pandawa, en espérant t'avoir aidé un peu !

-BigFork, Heredgrize.

0 0
Score : 41

Hein ?? Je ne comprends pas ^^'

Je demande juste qu'est-ce que pourrait être mon panda par rapport à cette team, je demande rien concernant le feca et autres persos listés ici rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet