FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HELP]Quelle stuff pour un panda eau

Par arker4yo 18 Mars 2018 - 13:17:58

Bonjour a tous et merci de lire ce post
J ai besoin d'aide car je suis un panda eau et je suis bientot lv100. Le probleme est que je ne sais pas quelle stuff prendre a partir de là ( pour le moment j ai la pano blop indigo royal, ares,courronne du roi gelax,cape de shika et un examinateur). Sur les forum sur lequelle je me suis promené beaucoups conseiller la pano aa, moi je souhaiterai un pano qui soit utilisable en pvp mais surtout en pvm. Il faudra aussi quelle me donne de la po et de la vita quitte a perdre de la chance.
Je m en remet a vous

0 0
Réactions 3
Score : 257

Hors panoplie AA c’est le désert a ce niveau (la pano dragon cochon vaut pas trop le coup). Il y a aussi la panoplie d’halowine (panoplitrouille ?).
le plus simple est d’attendre un peu et de prendre des items séparé genre cape mastralis, amulette du printemps, anneau dragon cochon, sandales titude, ... ou sinon tu as juste après la pano kaskargo et/ou la pano royalmouth.
il n’y a rien de mieux que de fouiller l’hotel des ventes pour trouver ton bonheur :-). 

0 0
Score : 151

Bonjour, j'ai fait des recherches de stuff pour mon panda eau et voici ce que ca donne 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3275364-siritsu/objets
C'est pas trop mal, la seule chose qui me derange etant le manque de vite. Ducoup, si vous pouviez me proposer un stuff, ce ne serait pas de refus

0 0
Score : 151

Voici ce que je voudrais : un mode 10/5/5, 2000 vita, 500 chance, pas d'exo pa/pm, lv 130 max.
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

Siritsu, panda lv 96 sur Herdegrize

0 0
Réagir à ce sujet