En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa eau 180

Par Toulousaing31 24 Mars 2018 - 02:10:16

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un panda eau 183, mais j'ai un souci ! Je suis parcho eau sagesse, 250 eau base reste vitalité, pano roi pano sous bois sauf cac, et amulette caetara ce qui me fait 5xx chance, j'ai un puissant majeur 40 puissance, je n'ai pas encore les autre trophée, je tape que du 3xx x2 vague à lame je trouve qu'il y a un soucis .. peut être ajouté un robuste majeur 80 puis avec trophé 100 chance, et do eau ? J'aimerai atteindre les 500 x2 vague à lame, j'voue être frustré de mes 3xx x2 pour le moment .. si quelqu'un peut maiguiller sur la question ..
merci !

0 0
Réactions 2
Score : 49

Salut. 
Vu tes caractéristiques tes dégâts correspondent. 
J'ai un pandawa eau lvl. 150 800 de chance donc vague à l'âme lvl 5 je tape du 350.
Jai up la chance à 300 et le reste en vitalité. 
Il faudrait peut être revoir ton stuff. 
Biz

0 0
Score : 235

Salut,

J'ai un panda 190 FULL SASA. Avec pano roissingue + sous bois + hache zoth.
J'tape du 300 x2. 

Te faut juste taquin majeur chanceux majeur et ravageur eau majeur, tu verras tes degats vont changer.

Ps: Je reprécise que mon panda est full sasa d'où les low dégats.

0 0
Réagir à ce sujet