FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques informations pour commencer...

Par titepandableue 13 Avril 2018 - 21:11:55

Bonjour/Bonsoir smile

Voilà comme je débute dans le jeu je connais pas tout les petits trucs pour bien commencer une classe et je suis particulièrement attirée par celle du Pandawa smile J'ai feuilletée un peu le forum à la recherche d'informations pour choisir ma voie sauf que je me suis perdue ^^" Quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer le rôle de chaque élément, où placer les caractéristiques et qu'est-ce que le parchottage ? Certains termes me sont encore inconnu désolée smile

Merci à vous ^^

0 0
Réactions 2
Score : 395

le parchotage  enfin .. pas sur .. mes avec mes mots  ...  C'est  des parchemins d'un élément .. qui te permettre d'arrivée à 101 de base .. avant de mettre des points de caractéristique .. 
il en à 4 sorte de plus petit au plus grand <25 / <50 / <80 / <101 ( le 101 c'est un délire .. )

j'suis parcho..  2 élément à 101 la vita et la chance  .. les autres je les fais tranquillement ..
La vita était ma priorité .. car il fallait que j’utilise mes points je suis full vita..  ( j'ai utilise mes point que pour montez la vita..)  

JE SAIS PAS SI C'EST CLAIR  .. mets je pence que c'est pas la base base .. 
après pandawa classe pas simple mets très intéressante ..  mets jamais joué donc pourrai pas t'aidez ^^'

0 0
Score : 465

Concentre toi sur le forum de classe panda pour le moment et decouvre le jeu tranquillement!

0 0
Réagir à ce sujet