FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Air / Eau Niveau 200

Par Banana-spliff31 05 Juin 2018 - 19:40:59

Bonjour à tous,

je suis un panda lvl 198 je suis actuellement Air/Eau et je joue pvp mais je m'interroge pour mon lvl 200 à venir..J'oscille actuellement entre mon stuff axé Air :

- Pano d'Allister
- Amu et baguette de la pano Quartzésienne
- Cape Matelassé ( +1 PA ; carac air/eau )
- Ceinture Glourceleste
- Gelano PA PM ....

... Et mon stuff Air/eau :
- Pano d'Hel munster
- Karnak ( epée )
- Anneau aimerok
- Alliance gloursonne
- Ceinture Soryo Givrefoux
- Botte d'allister.

Mais approchant du lvl 200 et voulant rester Air/eau sur mon panda je ne vois pas de stuff donnant ces deux caractéristiques a part Hel Munster mais les malus sont vraiment pensants ( ini, esquive PA, fuite....).

Auriez vous donc des conseils d'items ou d'alliance de pano pour rester Air et devenir un peu plus Eau ?
0 0
Réactions 4
Score : 140

Salut salut, tu peux peut etre t'inspirer de la panneau que jai faite pour mon eni eau/air
https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/11560-eniripsa-f-200/objets
En modifiant quelque truc pour la rendre plus accessible niveau prix (dofus exo etc)
La panneau strigide est pour moi un must have sur tt les multi element, et avec la hel munster tu contre les malus resistance critique.

0 0
Score : 50

J'avoue que j'avais pensé à la strigide, mais plutot mélangé avec granduk pour etre opti agi.
Parce que ton stuff est très bien, mais il manque de caractéristiques un peu non ?

Et puis j'avoue que t'as tous les dofus et exo qui vont bien lol, j'ai pas les moyens de payer ca, je le voyais plutot comme ca moi : ( en sachant qu'il y a des items que j'ai deja donc je joue l'économie )
https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/190-pandawa-f-/objets

0 0
Score : 140

Peu de carac pcq les pallier chance agi de leni cest pas le must ^^
​​​​​​le gros bemol de ton stuff cest le malus po, pour un panda cest pas top top et les res eau/air a 0 pour pvp je deconseil, je remplacerai un des deux anneau par un gelano pa pm pr etre en 11/6 et la dd prune eme par un fami monture montilier puissance + res.
comme je peux pas voir les carac je peux pas dire, mais ta vitalité un peu basse (surtout si tu enleve anneau + dinde)
Comme le stuff est plus mono jirai 300 agi et le reste en vita

0 0
Score : 50

C'est vrai que la vita est un souci, je m'étais mis 200 chance, le reste en agi, mais sur ce coup t'as raison je pense.
Surtout en enlevant Anneau et DD ca risque de chuter assez vite.

Mais c'est pas un peu limite d'avoir gelano PA PM lvl 200 ?

0 0
Réagir à ce sujet