FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipement pandawa eau lvl 84

Par RuquierDeter 16 Juin 2018 - 10:14:42

Bonjour à tous ,
je cherche un avis sur ce stuff eau pandawa eau :
chapeau blanc pa wabbit 
cape shika  
ceinture blanc pa wabbit 
Botte blop indigo royales 
Gelano 
anneau du blanc pa wabbit 
amulette blop indigo royales  
ares 
dragodinde emeraude prune 
Actuellement j ai 0 trophée /dofus 
mode 9 pa 6pm et 3po 
j essayerais de poster mes stats pour un avis plus précis 
Et 
Merci d avance biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 282

excellent stuff pour ton level, prend un trophée examinateur pour le po, et joueur/taquin/ravageur eau mineur pour up ton rox. Lvl 100 tu gagnes 1 pa ça sera agréable à jouer, tu pourras aussi améliorer tes trophées 50 en trophées 100. lvl 101 tu as la capitrouille qui donne aussi 1 po pour remplacer la cape shika, et lvl 114 la fameuse panoplie Abraknyde Ancestral biggrin

0 0
Score : 83

Je me pose la question la pano AA n est elle pas insuffisante en PO

0 0
Score : 151

Salut,
Perso moi j'ai pris exactement le meme stuff que toi pr mon panda mon panda eau, a part pour la ceinture, j'ai pris une ceinture des vents. Jouer en mode 10 pa a partir du lv 100 est tres agreable pr pouvoir porter jeter + double vague. Pr plus tard, regarde du cote pano rm, corbacape mastralis et feuille de printemps.
Bon jeu

Salut,
Perso moi j'ai pris exactement le meme stuff que toi pr mon panda mon panda eau, a part pour la ceinture, j'ai pris une ceinture des vents. Jouer en mode 10 pa a partir du lv 100 est tres agreable pr pouvoir porter jeter + double vague. Pr plus tard, regarde du cote pano rm, corbacape mastralis et feuille de printemps.
Bon jeu

0 0
Score : 83

Le problème de la ceinture des vents c est qu on perd le mode 6 pm 
sad

0 0
Réagir à ce sujet