En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle élément panda pvp koli pvpm ?

Par Oo-Klm 20 Juin 2018 - 22:25:02

Tous es dans le titre 

0 0
Réactions 2
Score : 593

Hello ! 
Panda est une des rare classe qui peut jouer dans tous les éléments possibles.

Les voies terre et eau sont les plus jouées à cause des gros dommages de zone possibles. L'avantage du panda est surtout qu'il peut se faire sa propre zone (porté jeté + double pandatak/vague à lame sur 2 ou 3 perso.. aie aie aie).

Je trouve que la voie feu est trop délaissé en PVP et notamment le sort Vertige qui peut faire des dégâts monstrueux (ainsi que flasque qui tape très fort en zone pour seulement 2PA). Tu peux également mettre le dada en ethype et là tu gères tous les donjons en duo (même si apparemment c'est que le PVP qui t’intéresse).

La voie air est peut-être la moins intéressante en PVP, les sorts sont assez limités (uniquement en ligne avec souffle ou en diago avec Swhnaps). 

Pour ma part, si je prenais la motivation pour rejouer panda, il serait feu à 100% avec la blinde de rési pour rusher dans le tas et lancer des Vertiges ! biggrin

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "La chopine de Pandawa".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Réagir à ce sujet