FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUILD] Pandawa 180-200 Tank

Par lasramounette 02 Juillet 2018 - 15:54:07

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Avant toutes choses, ce sujet est là pour partager/conseiller au niveau des pandawas THL (comprenez aux alentours du niveau 180 à 200) sur le pandawa tank, peu importe son élément.

Je pose donc ce sujet, car je joue en ce moment avec un roublard 150 full feu qui ne se débrouille pas trop mal. Personnellement, mon panda est actuellement 185 eau/feu et aura comme stuff celui ci-dessous : 

Equipements : 
Casque Harnage
Ceinture Toré
Bottes Répané
Anneau Bliteré
Gelano PA/PM
Cape Peupret
Collier du Minotot

Corps à corps :
Epée Kari

Familier / Monture :
Dragodinde Prune

Trophées / Dofus :
Dofus Cawotte
Puissant Majeur
Robuste Majeur
Savant Majeur
Joueur Majeur
Voyageur

Vous l'aurez donc compris, je suis plutôt orienté 10PA/6PM/7PO (je sais qu'il n'y a que 6PO effectif, mais on peut mettre une pierre d'ame sans perdre le PO de la kari)
Mais depuis peu, j'ai rencontré un léger problème, par rapport au roublard avec qui je joue, je fais vraiment peu de dégâts, et j'ai vraiment du mal à tempo les monstres car je suis moi-même pas mal fragile, et voilà pourquoi j'aimerais créer un topic de build sur le panda tank, car en duo je ne peux pas laisser le roublard tank, et c'est mon rôle de tempo un peu tout ce beau monde.
Et donc si possible j'aimerais savoir quel build serait bien pour un pandawa tank/soutien.

Contraintes :
-Une bonne vita
-Un tacle correct
-Des res correctes
-Un mode avec minimum : 10 PA, 6 PM, 4 PO

En espérant que vous arriverez à éclairer ma lanterne sur ce sujet, sur ce bon jeu sur Dofus Touch.

0 0
Réagir à ce sujet