FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Pandawa Multi élément, besoin d'un avis !

Par Einherjar777 21 Octobre 2018 - 15:23:25

Alors voila l'idée : de la même manière qu'un éca va jouer sur sa puissance pour taper dans tous les éléments, je me disais qu'un Panda pourrait faire de même dans la mesure ou il bénéficie de sorts tapant dans tous les éléments.     
     J'aurai donc besoin de conseils pour savoir si ce serait éventuellement viable (sachant que je cherche pas à être hyper opti, je joue régulièrement mais pas assez pour claquer des vulbis ou autre) pour du PVM en mode rox et soutiens en secondaire !
     Mon principal soucis c'est les points de sort car étant un casu (#Pauvre, pas de parcho de sort prévu) ça me ferait renoncer aux sorts sous état ivre au profit de vulnérabilité et pandawasta et me forcerai à jouer full sobre quasiment...
    Je partirais sur =>
             Pandatak, Flasque, Schnaps, Vague et Boomerang perfide Niveau 6, pour les Rox
             Porter, Lancer, Épouvante 6
             Picole, Vulnérabilité, Pandalku, Pandawasta 6

Ce qui me laisserait encore 19 points à répartir mais ou ? Lait de Bambou ? Tonneau ? Souillure ?

J'ai mis deux builds possible avec mon budget (bon... sauf le 200), un au level 185 et un autre THL 

185
http://dofp.la/E1mLr/

200 : J'ai essayé d'obtenir un max de PM et de PO et j'arrive à 10 PA à la fin soit 12 avec boost xel/nini/éca qui me permettrait de faire 3 attaques
http://dofp.la/Z76JM/

Alors pour ceux qui viendraient à me dire de FM certains items, de prendre un ocre et un vulbis,... sachez que comme je l'ai dis, je suis un joueur régulier mais pas un farmeur hardcore multicompte chez Ban, et par conséquent j'ai des moyen limités.

Je vous remercie d'avance de vos conseils et avis wink

0 0
Réactions 5
Score : 1

Mauvaise idée le pandawa multi, concentre toi sur un element, ou 2 a la limite

0 0
Score : 442

Hello,

Je te déconseille le pandawa multi pour la simple et bonne raison que tu te retrouveras avec des sorts qui feront un peu doublons et surtout que tu perdra 2 éléments centrals du jeu panda: Ses palliers de caracs avantageux et son rox monstrueux. J'ai testé tout les modes panda et je peux t'assurer que le mono est et restera le plus avantageux.

Throw

0 0
Score : 575

ne fait pas le multi car les sorts se ressemble beaucoup et souvent la seule différence est l'élément 

0 0
Score : 104

Je joue panda terre/air à base de nevark/fuji (je compte changer en full strigide + 3 items fuji au lvl 200). Et bien je trouve ça très agréable et bien plus flexible que mono élément car je trouve que les éléments air et terre sont très complémentaires sur le panda: quand t'es sobre t'as pandatak en ligne et schnaps en diago et à très grande portée,  quand t'es saoûl gueule de bois et souffle font le taff et sont complémentaires. En plus, tu as beaucoup d'ini sur ces modes, ainsi que de la fuite et du tacle.

En tout cas, terre/air ça fait le taff en solo/duo, je recommande !

0 0
Score : 399

Le panda multi il est pas opti, c'est sur, mais c'est bien plus fun à jouer, et profite très bien des faiblesses en PvM.
lvl 18X j'avais un stuff multi plutôt axé terre feu air, ça depend de si tu préfères jouer sobre ou saoul:

Terre et feu (3PA, même portée) font doublons en saoul alors que Terre Eau font doublons en sobre (attaque en ligne a 4PA)

L'avantage de prendre feu en plus, c'est de pouvoir profiter pleinement de tes 10 PA avec flasque explo

J'étais parti sur terre feu air du coup avec :

Chapeau tiche
Cape peupret
Amu ouga
Ceinture ouga
Bottines hertie
Bracelet ventré
Gelano (exo PM si possible)
Dagues dragoeufs

rajoute à ça les trophées puissant robuste examinateur (j'ai pris savant en plus mais tu peux prendre un féroce par exemple) et deux slots dofus (cawotte et kali)

Ca te donne un 10PA 4-5PM sans dd, 5-6 avec, 5PO sans dd, pas mal de puissance, des stats corrects (dont du tacle/fuite) une sasa plutot sympa.

Par contre ça necessite un parcho 100 au moins feu terre air et tes dégats seront bien evidemment plus faible qu'un mono élément. Mais si tu cherches a avoir plus de polyvalence, profiter de la ldv géniale de schnaps et pas te retrouver comme un débile a taper du 50 terre sur un mob a 75% rés terre, alors qu'il a -50% eau, c'est fait pour toi.

En espérant t'avoir aidé,

Catharsia Terra Cognita

0 0
Réagir à ce sujet