FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide panda terre OPTI 200

Par khamullllll 01 Novembre 2018 - 17:29:17

Hello , je possède un panda terre 200 avec un Stuff correct ( 4250 vita, 1250 force avec La puissance, 11PA 6PM 6PO) mais j’aimerai savoir si je peut amélioré tout ça encore un peu, je ne trouve aucun sujet panda terre 200 donc j’aimerai connaître vos idées de Stuff et ainsi les comparer avec le mien, Merci

0 0
Réactions 13
Score : 465

Un exo quelque part pour passer à 12 pa

0 0
Score : 137

Il ne peut pas, il a très probablement une cape au logis.

Faudrait qu'on voit ton stuff pour voir si il y a moyen de l'améliorer. Tu es en Brouce, cape au logis, casque anneau missiz, kralamansion, bêche asse ?

0 0
Score : 465

Bien vu, jexplique pourquoi pour les nouveaux joueurs qui passeraient par là: y a une condition sur la cape avec pour l'equiper "PA strictement <12". De maniere generale vos pandas vous les jouez en 11 ou 12 pa?

1 0
Score : 543

Alors alors, tu retires ta hache zoth, tu met un exo pa sur un de tes anneaux. Déjà se serait bien, Il faudrai aussi que tu passes en 1/2.

Avec ces modifs tu vas gagner des dommages, de la Vita et des res

0 0
Score : 1461

Quelle hache zoth ? Il ne me semble pas avoir vu de lien dofus book

0 0
Score : 444

Hello,

Je monte personellement à 1460 fo/pui 116 do fixes 45 do crits avec des res plus que correctes 50%all sauf neutre sous picole bien entendu en 1/2cc et 4066 pdv sachant que je joue en full fo pour profiter à fond du rox monstrueux du panda terre. Les seuls points noirs sont que le mode ne donne qu'une invo (donc exo invo obligatoire) et "que" 5 po avec trophée PO. En pvm c'est tout bonnement excellent tout comme en pvp ou tu feras des dégats juste monstrueux. J'avais dabord opté pour du 200 fo puis full vita qui me permettait de monter à plus de 4700pdv en gardant une fo/pui correcte à 1200 et qui est tout à fait viable surtout en 5 vs 5 mais au final en 3 vs 3 le panda full fo s'est imposé grace aux palliers hyper avantageux et à sa capacité de tanking/placement excellente qui fais qu'il est rarement le focus. Le gameplay du panda terre reste pour moi le plus sympa car tu joueras plus dans la mêlée (tout en restant bien viable à mi-distance) ce qui te permet de profiter au max des sorts de soutient type souillure/karcham chamrak. Je suis dispo sur Oshimo si tu as des questions ou sur Discord donc hésites pas si tu veux plus d'infos.

Throw

1 0
Score : 1461

https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/108723-pandawa-m-200/objets

Plutôt dd armure ou prune pourpre d'après toi ? Jai toujours hésité avec ce build mais jai mis une dd ivoire pourpre pour un iop histoire d'atteindre une force très élevée. Peu de vita mais tellement plaisant

1 0
Score : 48

corododo|05/11/2018 - 01:44:15
Throw#4878

je n'arrive pas a t'ajouter, voici le mien : Khamul#9176
0 0
Score : 51

corododo|04/11/2018 - 03:45:16
Hello,

Je monte personellement à 1460 fo/pui 116 do fixes 45 do crits avec des res plus que correctes 50%all sauf neutre sous picole bien entendu en 1/2cc et 4066 pdv sachant que je joue en full fo pour profiter à fond du rox monstrueux du panda terre. Les seuls points noirs sont que le mode ne donne qu'une invo (donc exo invo obligatoire) et "que" 5 po avec trophée PO. En pvm c'est tout bonnement excellent tout comme en pvp ou tu feras des dégats juste monstrueux. J'avais dabord opté pour du 200 fo puis full vita qui me permettait de monter à plus de 4700pdv en gardant une fo/pui correcte à 1200 et qui est tout à fait viable surtout en 5 vs 5 mais au final en 3 vs 3 le panda full fo s'est imposé grace aux palliers hyper avantageux et à sa capacité de tanking/placement excellente qui fais qu'il est rarement le focus. Le gameplay du panda terre reste pour moi le plus sympa car tu joueras plus dans la mêlée (tout en restant bien viable à mi-distance) ce qui te permet de profiter au max des sorts de soutient type souillure/karcham chamrak. Je suis dispo sur Oshimo si tu as des questions ou sur Discord donc hésites pas si tu veux plus d'infos.

Throw

Salut corrodo. Le. Sujet est vieux mais quel. Était ta pano à l'époque ? Biz un panda qui en a marre du mode eau
0 0
Réagir à ce sujet