FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage des sorts air des pandawa

Par xX-Jln-Xx 05 Février 2019 - 07:14:50

Bonjour,

je ne sais si c'est bien ici que je doit mettre ma suggestion d'evolution, pardonnez moi donc si je me suis tromper.

je m'addresse directement a ankama pour vois demander si il etait possible d'equilibré la puissance des sorts air avec les sorts terre ou eau des pandawas. En effet les dommages sont nêtement moin elevés que ces deux autres elements, sans compte la contrainte de la diago et de la poussée.

En evolition je propose donc :
  - 1 lancé par cible par tour supplementaire du sort souffle alcoolisé.
  -une augmentation des dommages du sort schnaps.

ces evolution ne visent pas a avoir exactement les meme dommages que la voie terre, nous savons que cette voie est sencé rester la plus puissante, juste de s'en rapprocher un peut, et peut être attiré plus de joueurs dans la voie air.

bien cordialement.

1 -2
Réactions 2
Score : -37

Tu as vu la po de schnaps ? Le sort est très bon en l’état je trouve , le panda air à haut niveau sa sert quasi à rien car les autres voi sont beaucoup plus utile , la voie air c’est bien pour jouer sur de la résistance ou palier les autres sort en diagonale , la voie air du panda tu la joue soit à bas niveau ( assez viable ) sinon en multi element a Thl

0 0
Score : 27

Salut.

je suis panda full air et c'est tres plaisant a jouer au lvl 200. 
Le truc c'est que si je compare a un panda eau, les sorts roxx beaucoup moin pour quasi autant de po.
c'est vrai que snaps tape a 14 po (15 avec la zone) maos les degats sont faible comparer a pandatak ou vague. Je demande pas une grand augmentation ou qu'il y ai les meme degats. Juste quelques point en plus. Sans compte que la diago est pas toujours facile a placer. 

0 0
Réagir à ce sujet