FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les panoplies

Par N-P-Bro 08 Juillet 2016 - 19:14:48

Bonjour,

Pour moi le choix de ma classe dépendra beaucoup des panoplies disponibles, au début, je voulais jouer un panda eau, mais je ne connais pas de panoplies eau disponible "facilement" telle qu'est une panoplie bouftou royal pour une classe terre. Aussi pour un panda, je pense qu'avoir un minimum de 8 PA est très important. Double pandatak ou vague pour roxer c'est toujours mieux que doublé gueule de bois ou ethyllo.
En gros je voudrais connaître les panoplies du lvl 40 à 100 avec lesquelles je pourrai avoir 8PA et de la sagesse (si possible) et bien-sûr mon élément. Si une panoplie eau est plus accessible que terre je choisiras la voie eau et vice-versa. 
J'hesite aussi à jouer un éca air et encore une fois je ne sais pas comment l'équipé pour avoir 8PA. Si vous pourriez m'aider dans ce domaine là je vous serai très reconnaissant.

Une dernière chose, comment je pourrai avoir une liste des panoplies disponibles dans le shop,
je sais que tout les semaines il y en a des nouvelles mais je voudrai connaître toutes les panoplies qui seront disponibles dans le shop. Cela influencera aussi mon choix de classe/élément.

Merci !

0 0
Réactions 8
Score : 389

Pour eau tu as déja la panoplie akwadala, plus un gelano ça te fait 8 pa et de bonnes stats pour un stuff seulement niveau 43
Panoplie blop indigo, assez facile d'accès (il faudra quand même bien drop pas mal de bout de blop et des pollens) et la pano blop indigo royale plus tard
Panoplie de shika ingalsse, donne 2pm si pano entière, bonne sagesse, excellente resistance pour une pano BL, dure à craft

Pour terre :
Panoplie terrdala aussi lvl 70-80 je crois, très bonne panoplie.
Panoplie de farle ingalsse qui donne pas mal de sasa et +2pm si pano entière, idem que shika, bonne resistance, dure à craft

0 0
Score : 2079

Pour les akwadala, etc, il faut le bouclier équipable seulement avec un grade.^^'

0 0
Score : 245

pano scarafeuille bleue  elle est marrante 
gelano c'est lvl 60 de souvenir

0 0
Score : 17054
http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/encyclopedie/panoplies
Le jeu sortant dans 2 semaines, ça te laisse largement le temps ;  )
Bonnes recherches !
0 0
Score : 58

Salut,
   Je sais pas pour les panoplies mais pour les PA :
l'arc en racine d'abraknyde  Lvl 25 1PA un peu de sagesse et un malus en vitalité 
l'amulette du kam assutra lvl 43   1PA assez dur a crafter
le gelano 1PA lvl 60    Les dagues chakra style +1PA lvl 73.   Tu en as beaucoup d'autres mais il te donne de gros malus dans beaucoup d'élément (anneau de l'invocateur satisfait,anneau de satisfaction,abranneau,abrakasca,caracoiffe...)

0 0
Score : 889

L'amulette du Kam demande un mineur hl non ? Donc vu le level de l'amu (43) autant oublier. 
Comme pano facile et universel en début de serveur je te conseille boune puis prespic/kitsou direct, et craft quelque item gelée n'est pas trop dur (pour le gelano faudra réussir le donjon d'abord).
Sinon tu achète des goultines...

0 0
Score : 35

Pelle Ares = eau + 1 PA + sagesse
la panoplie blop est très efficace pour son level quel que soit l'element, 
je ne sais pas si une cape fulgurante sera dispo, il y a aussi la caracoif qui va demander beaucoup de farm.. 

0 0
Réagir à ce sujet