FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda terre d'un amis.

Par OxykoRa 20 Juin 2019 - 08:04:38

Bien le bonjour !

Un ami à moi a créé un panda et je viens donc me renseigner pour lui ! (Il n'est pas vraiment familier avec les forum etc)

Il a choisit de partir sur un Panda terre, je lui ai conseillé de mettre jusqu'en 3/1 en Force(200) puis le reste en Vita, ai-je vu juste ?

Ensuite pour la pano, il est actuellement en AA et aimerait savoir quoi viser par la suite, une pano Mulou ? (Ou Meulou je confond toujours) Quel CàC ?

Quel sort important doit-il monter en priorité ?

Voilà, en gros il veut monter un Panda terre, et débutant que nous sommes nous avons besoin de vos lumières smile

Merci d'avance !

1 0
Réactions 3
Score : 597

Hello ! 

Les caractéristiques que tu lui as conseillé me semble bonne.

Les stuff dépendent toujours du budget que l'on a, mais le plus simple et efficace reste une panoplie meulou complète, avec un gélano (avec un petit exo vita ou force) pour avoir 10PA. 
Ca va lui permettre de pourvoir porter/jetter pour créer ca propre zone et pouvoir faire 2 pandatak.

Pour le CaC, la griffe rose est un tres bon rapport qualité prix pour les caractéristiques qu'elle donne. 
Il pourra également la remplacer par un CaC offrant plus de vita si sa lui semble necessaire.

Avec une DD emeraude prune, il pourra ainsi être en 10/5.
Il lui restera plus qu à optimiser avec un parchotage vita et force, puis les trophées.
Il pourra ensuite garder ce stuff pendant très longtemps, jusqu'au level 180/185 je dirais.

En espérant t'avoir aidé smile

1 0
Score : 726

Yep carrément ! Avec ta réponse + ce que j'ai glané par si par-là on a se qu'il nous faut :p  

Merci

0 0
Score : 19

Comme dit mon vdd Meulou me paraît être le top pour le bonus 9a de la pano entre autre, en arme griffe rose ou bien une Hache Zoth pour la vita et lui permettre un mode 11/5vassez appréciable 

0 0
Réagir à ce sujet