FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa eau/feu

Par Drikkounnet 30 Juillet 2019 - 16:38:37

Bonjour à tous !

Voilà quelques jours que je me pose des questions concernant l'avenir de mon second perso ! Je joue actuellement un sacri terre/air lvl 200 et l'accompagne un panda eau lvl 175.
J'avais en tête de passer mon panda eau/feu afin de couvrir tous les éléments sur mes deux persos ; cependant je m'inquiétait de la viabilité de ce mode THL. Aussi, j'ai deja investi un parchottage et 250 en chance ainsi que tout le reste en vita. Dans l'éventualité du bi-élément, faudrait-il que j'investisse dans des points d'intell aussi ou non ?
Je n'ai pas encore regardé les stuff THL mais si vous avez des conseils au passage je suis preneur.

J'en appelle à votre sagesse et votre expérience !

Drikk

0 0
Réactions 2
Score : 287

Salut 

Sa dépend pour quoi il sera utilisé ? Pvp ? Pve ?

Es utile de couvrir les 4 éléments sachant que ton panda peut mettre mettre des vulnés ? 

Et j'ai une question, j'suis sacri 200 la et je vais me faire un 2eme perso sur ma tablette et j'ai super envie d'un panda, est ce que panda/sacri c'est une bonne synergie ? Sans soin en double tank je t'avoue avoir du mal à savoir jusqu'où je peux aller dans les duotages.

niwe

0 0
Score : 55

Je suis plutôt axé pve, je me réserve le pvm une fois 200 et opti !
J'ai bien conscience de la force de la vulné mais je me disais que couvrir les 4 éléments serait utile... ou alors je full chance ? et je laisse l'intell de coté

Concernant ton second perso j'ai longuement hésité, le perso de prédilection serait l'eni qui, lors de gros donjon sera plus qu'indispensable pour le sacri. Quant à moi je cherchais un perso eau, j'ai hésité avec feca (boubou fort utile), zozo (pareil boubou mais roxx pou contraire au cac du sacri) et enu. J'ai choisis le panda car je me disais que THL il sera toujours utile et ce matin encore je me suis régalé avec les placements, vuvu, roxx.
Pour conclure je ne sais pas si le panda est le meilleur allié du sacri et des fois je trouve que la synergie est pas folle mais dans l'ensemble le panda est toujours utile, peu importe le perso !

J'espère avoir pu t'aider.

Drikk

0 0
Réagir à ce sujet