FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa eau « Drop » viable ?

Par thisthiss 01 Novembre 2019 - 19:45:23

Bonjour/bonsoir
Je compte recommencer l’aventure dofus touch ( je jouais sur serveur espagnol car je vis la bas mais je pige pas un mot c’était franchement nul de jouer à un mmorpg sans parler x) )

Je vais donc passer par là fameuses phrase de galère ou on a pas beaucoup de kamas car sur ce jeux les kamas attire les kamas ..

J’avoue avoir un peu la flemme de remonter mes métier comme je l’avais fait car ça m’avait Pris beaucoup de temps ( en particulier bûcheron 95 ) et de kamas , je passais 90 % de mon temps à focus sur les kamas alors que je n’etais Pas franchement hl ( lvl 117 maximum sur mon feca terre )

J’ai donc l’intention de créer un perso axé sur la chance histoire de me faire quelque kamas tout en jouant

J’ai penser au Pandawa parce que contrairement à pas mal de classe eau , le Pandawa possède un bon sort de roxx en zone ( et les sorts de placement qui vont avec pour optimisé sa zone) accompagné d’un bon palier eau ce qui est idéal pour du bon vieux farm ^^ Au début j’avais penser au cra eau mais avant le lvl 180 son roxx en zone est lancable une fois par tout je me vois mal attendre ce Lvl pour une reprise et le panda a l’air bien plus fun !

Et deuxiement j’adore cette classe , même si je compte me faire des kamas avec ça sera aussi un perso que j’ai envie de up (voir mon perso principal ? ) je sais que je vais prendre du plaisir à le jouer ( même si j’ai une petite préférence pour l’element Terre )
en gros je compte xp tout en droppant histoire de le faire évoluer au fur et à mesure sans forcément devoir farm des semaines entre deux session xp , j’aurais sûrement une autre pano plus axé dj pour faire des sortie de guilde et une pano xp, mon but n’est pas d’en faire une mule à drop a plein temps.

selon vous , un Pandawa bien stuff avec pas mal de chance et de pp peut « s’autosuffire » au niveau de son stuff ?
Ou du moin rapporter assez de kamas pour monter bijoutier/cordonnier ?
(Je me doute que au début c’est inutile je compte pas aller drop en moskito, je vais faire mon Max pour rush lvl 60 et je compte farm un minimum Les métier au début histoire de prendre une DD prospection et un kalyptus étant donné que bl les pano drop courent pas les rues )

Merci d’avance pour vos réponse ! smile

0 0
Réactions 5
Score : 38

En sois si tu va en donjon et que tu fais le travail comme on l'attend d'un Pandawa je ne vois pas vraiment le problème. Sinon niveau perso eau en zone le feca se débrouille mieux que le pandawa je pense en terme de dégâts grâce a sont attaque nuageuse assez forte, sans compter que la classe est devenu vraiment très sympa a joué et puissante. Le roublard n'est pas en reste également, mais la tu auras plus de mal en donjon dû a la difficulté du jeu roublard, surtout quand tes alliers ont pas l'habitude. Sinon un osamodas eau, même s'il ne tape pas en zone fait de très bon dégâts sans compter que tu fera facilement les succès donjons et donc l'xp sera nettement plus rapide.

En sois je te recommande vivement le feca, tu auras de meilleurs zone avec a la fois ca glyphe et sont attaque nuageuse et ceux a une très grande porté.

1 0
Score : 205

C’est vrais que le feca de maintenant il roxx vraiment bien tout en réduisant Les dommage haha c’est génial à jouer cette classe et en team c’est un support de taille , mon feca terre tappait vraiment fort au lvl 11x alors que j’avais un stuff de gros pauvre , quand j’ai changer de pano je pensais pas du tout tapper autant haha,
après la voie eau tappe un peu moin fort mais la portée énorme compense , le choix est rude haha

Le roublard c’est une classe que j’adore mais je suis fan de l’espingole et j’aime trop tacler avec , Je ne serais pas le jouer autrement qu’air tongue

franchement je vais y réfléchir , je me dis que si je fais un feca eau je vais pouvoir jouer mon Pandawa terre/feu , même si c’est un perso soutien avant tout j’aime beaucoup sortir des gros roxx et ça me semble être le mode idéal pour ça haha , je sens que je vais regarder quelque vidéo de poutch wink

0 0
Score : 205

Finalement j’ai créé un petit feca eau mon Pandawa serait terre je suis plutôt fan des gros roxx et la pandatak me semble idéale haha ^^

Je vais donc ouvrir un sujet dans la section feca pour éviter de polluer le forum pandawa pour rien tongue

0 0
Réagir à ce sujet