FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide stuff panda eau 16x

Par robuuuuuuuux 07 Novembre 2019 - 15:58:00

Bonjour à tous chers amis !

Je joue actuellement un panda eau lvl 160 et cela fait un moment que je me pose la question de mon futur stuff.

Actuellement je suis en 9PA 5PM 6PO, 2600 vita (300 de base) et 670 chance (250 de base que je continue de monter) Et pas encore parcho.

Mon stuff :
-Casque Ecumouth
-Crobacape Mastralis
-Ceinture Sula
-Sandales Titude
-La feuille de printemps
-Bague moutheuze
-gelano
-DD émeraude prune

J’ai également les trophées initiateur et précurseur (lvl 100), je n’ai pas encore assez de k pour acheter les trophées 150 ^^ je pense prendre Joueur majeur, Ravageur eau majeur et puis je sais pas trop pour le reste... j’hésite à me rajouter de la chance au détriment de 200 vita avec Taquin...

Mes questions sont les suivantes : quel(s) est/sont le ou les stuff (+trophées) les mieux adaptés au panda eau entre le lvl 160-170?
Sachant que j’aimerai être au minimum en 10/5 tout en conservant le Max de PO que je juge indispensable à la classe...

j'ai essayé de fabriquer un truc sur dofusbook : https://d-bk.net/fr/t/1j1b

Je vous remercie par avance les amis, j’arrive pas à trouver de topic pour les panda eau HL sur DT

0 0
Réactions 2
Score : 155

Salut !

Ce sujet tombe a pic puisque je monte moi-même un Panda eau qui atteindra bientôt le lvl 160 !

Voici le stuff que je compte mettre (axé Full PP pour ma part, mais qui est intéréssant si tu changes Dofus Kali, DD Turquoise) :

https://d-bk.net/fr/t/1iZu

Avec ça, t'auras 10pa, 5 pm, 5po, 900 eau, 400 sasa, 400PP mais peu de vita :

Pano minotot (Coiffe, Cape,  ceinture, collier)
Chaussure Nowel cauchemardesque
Sceau souverain roissingue
Gelano
Baguette des limbes (t'auras l'intell grâce à la pano normalement, ou peut-être 25 à parcho)
Joueur Majeur + Joueur + Exa + Cawotte

Je te conseille d'y mettre une DD prune/emeraude pour avoir 10/6/6

Et moi j'ai un Cawotte donc je culmine à 300 sasa. J'ai tout investi en chance donc je monte à 850.

J'espère t'avoir aidé.

0 0
Score : 33

Merci de ta réponse rapide l'ami smile

Effectivement ton stuff a l'air vraiment cool et je pense bien m'en inspirer ! Le mode 10/6/6 est vraiment attrayant, je pense même que tu peux remplacer examinateur par un autre trophée en mettant 1PO sur ton gélano

Je vais encore y réfléchir en attendant le financement, en tout cas si t'es encore inspiré n'hésite pas à me le faire savoir !

Merci encore et bonne nuit, peace

0 0
Réagir à ce sujet