FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide pour les stat

Par Haruhi-Suzumyia 23 Juillet 2016 - 16:43:39

Bonjour ,
je jouai a dofus sur PC et je débute une aventure sur tablette ,  pour ce nouveau départ je me suis dit pourquoi ne pas faire une classe que je n'ai jamais fait aux par avant donc je me suis lancé sur un petit panda. 
J'aimerai ( aux final ) le faire eau/terre donc pour mon leveling je vais partir eau mais  vus que ce n'est pas la même mise a jour que sur PC  pouvez vous m'indiqué a partir de combien de point je peux arreté de monté eau et commancé terre ?  merci a vous 

0 0
Réactions 1
Score : 17

Comme pour tout personnage jouant multi-élément, dès que tu dépasses les 3 points d'investissement pour 1 point de caractéristique, chose que le Pandawa ne permet pas (on ne va pas s'en plaindre), donc viser le passage à 3 pour 1 comme limite, ce qui donnerait 200 de caractéristique. Après je te conseillerai de n'envisager le bi-élément qu'une fois tes parchemins de caractéristique prêt. Le Pandawa étant la classe la plus polyvalente pour le choix de son élément depuis toujours, ses paliers naturels sont lissés pour les 4 voies:

0 0
Réagir à ce sujet