Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quel bi-element pour un panda air do-pou
Par dedsmash#6582 02 Avril 2020 - 14:46:29Bonjour/ bonsoir à tous, j'ai ici 2 questions à poser, déjà si le mode air do pou ( dommage poussé) est viable sur le panda, puis quel élément associé à celui-ci ( eau, feu ou terre )?
Merci pour vos réponses futures.
Merci pour vos réponses futures.
Réagir à ce sujet
j'suis d'accord sur le air dopou, epouvante 2PA 1/cible, souffle 2/cible, pour une case alors t'as interet qu'il soit bien mal placé l'adversaire.
Le mono eau est le plus commun, PvP et PvM. Full terre effectivement en seconde place, tout aussi viable en PvM, moins en PvP (la zone perpendiculaire est plus "puissante"). Par contre ça frappe très fort.
Les bi éléments sont loin d'être inexistants, juste que la plupart des gens suivent juste les autres builds (eau principalement) et se ressemblent tous. PvM on voit plus souvent des bi éléments ou plus.
C'est toujours terre ou eau, couplé a feu (pour utiliser 10PA efficacement avec la flasque) et des fois on peut voir des eau air mais j'suis pas fan, entre soutien et rox.
Tu joueras agi plutôt en troisième élément, a cause des ldv contraignantes, rarement en bi elements et j'ai jamais vu de panda full air par contre.
Je trouve que t'es un peu réducteur sur ta manière de présenter le panda vdd