FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Panda Terre

Par Babanano 05 Juin 2020 - 20:26:35

Bonjour à tous,
Je me permets de créer un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse me qui me convienne.

Je joue un panda terre, majoritairement en solo (99% du temps, un brin asocial dira t-on!) et je viens de passer lvl84. J’ai une pano terrdala, un gelano, une DD emeraude prune et quelques trophées dont celui qui rajoute un PO. J’ai investi tous mes points en force sans exception pour l’instant.
J’arrive enfin à jouer et explorer à ma guise et du coup je pense aux futurs stuffs et à mon orientation...

J’ai beaucoup vu que la pano AA convenait pour la suite au lvl114 mais à part de la vita et beaucoup de chance elle n’apporte pas grand chose de plus en force vis à vis de ce que j’ai déjà. De plus il n’y a pas le bonus PA comme la pano terrdala, ce qui serait un must pour jouer 10PA-5PM comme je vais pouvoir faire au lvl100 (1 porter/jeter et 2 pandatak ou 4 gueules de bois sous colère tout en courant loin ça me parait pas mal!).

Avez-vous des idées et des expériences qui conviendraient?

Au niveau des sorts j’hésite un peu aussi : y a t-il un intérêt à monter la vulnérabilité pour les quelques fois où je jouerai en groupe pour un donjon ou autre? Est ce un prérequis pour qu’un panda soit accepté sans se faire huer?

Voila j’attend vos conseils avec impatience smile
Merci d’avance et bon jeu!

1 0
Réactions 3
Score : 150

Salut, 

Oui a cette tranche de lvl tu devras te contenter d'une AA.  Vuvu est un sort très puissant essentiel au panda que ce soit en pvm ou pvp. Et oui si tu joues pas ce sort tu risques de ne pas etre très apprécié ^^

0 0
Score : 255

J’ai beaucoup vu que la pano AA convenait pour la suite au lvl114 mais à part de la vita et beaucoup de chance elle n’apporte pas grand chose de plus en force vis à vis de ce que j’ai déjà. De plus il n’y a pas le bonus PA comme la pano terrdala, ce qui serait un must pour jouer 10PA-5PM comme je vais pouvoir faire au lvl100 (1 porter/jeter et 2 pandatak ou 4 gueules de bois sous colère tout en courant loin ça me parait pas mal!

De toute façon gueule de bois c'est 3 par tour max donc tu peux monter vulné pour compléter. La AA apporte aussi des +do ça compte pas mal, la chance te permet de mettre la ares (requis chance) en CAC pour gagner un PA moins cher que la limbes.
Sinon tu as la pano rat blanc qui donne un PA et qui doit pas être trop cher. 
Autre option low cost la pano chef bwork avec le trophée PA lvl 100: de belle res et pas mal d'agi à la clef: tacle/fuite c'est simpa sur panda.
0 0
Score : 50

Merci pour vos réponses!
En effet je n’avais pas vu cette limite pour Gueule de bois...
J’ai pas mal fouillé sur DT book entre temps, les choix de pano complète sont forcément en bi-élément (AA, bwork, rat blanc) mais du coup elles permettent les pre-requis des armes +PA.
J’ai cependant vu la pano krokilleur qui peut être complétée avec des items pris à droite à gauche vu qu’elle ne comporte que 3 objets. Un bracelet Et coiffe bwork, des bottes dugraal et les dagues chakra style qui donnent le PA.
Ça peut evoluer avec le solomonk au lvl120 et d’autres bottes.
Mais bon , c’est pas les mêmes budgets non plus, c’est ce critère là qui passera avant tout quoi que je puisse faire.

0 0
Réagir à ce sujet