FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Pandawa est il un bon choix de classe?

Par legrandsachem 26 Novembre 2020 - 09:11:25

Bonjour ! 

Je suis actuellement un Zobal eau/Do pou de niveau 200.
Cependant la classe me lasse un peu et j'aimerai en changer. d'autant qu'on arrive au glourceleste et a frigost 3 et que le zbal eau sera pas terrible la bas. Je joue avec mon frere un iop terre 200 et sa mule un eni feu 190. 

Je pensais donc au Pandawa, la classe me tente et je peux même garder le même stuff (sauf trophée). 

Pensez vous que le Pandawa pourrait être interrèssant? 

- J'ai un peu peur que la classe soit lassante, pensez vous que ça soit le cas? elle a l'air un peu tactique ça me plait
- Les dégâts n'ont pas l'air incroyable est ce que vous le ressentez? 
- Et sinon quelle classe eau me conseillerez vous si le Pandawa ne convient pas? 

Merci d'avance pour vos réponses amis Pandawa smile 

2 0
Réactions 4
Score : 150

Bonjour,

Je n'ai que peu d'expérience concernant le contenu THL, mais peut-être que mon avis t'intéressera.

Objectivement

Le Pandawa n'est pas faible. Il peut frapper, mais ça sera toujours moins fort que d'autres classes explicitement orientées dommages.
Il a beaucoup d'autres atouts qui compensent dans de nombreuses situations, surtout si tu es adepte de PvM :
- placement (évidemment)
- mobilité (Stabilisation, Pandanlku)
- résistances à moindre frais
- portée phénoménale pour la voie chance
- soutien d'urgence, avec karcham et stabilisation
- résistance aux débuffs : tu peux oublier les poisons, pertes de PO, et compagnie
- possibilité de jouer tous les éléments

Par contre, tu n'auras peut-être pas de synergie très intéressante avec ton coéquipier Iop.

Subjectivement

Une classe qui peut être plus subtile qu'au premier abord.
Très versatile, tu peux développer des modes plus ou moins bourrins, selon ton humeur.
Le porté/jeté devient vite addictif.
Ce lore orienté Japon ? Weeb-validated.

tl;dr Oui, le Pandawa est un bon choix, mais pas pour tout le monde.

D'autres classes avec un bon mode eau, selon moi

- Sadida : frappe de loin sans ligne de vue, soigne (beaucoup) et entrave
- Feca : grosse portée, protection et glyphes, sorts de trêve
- Enutrof : énorme portée, entrave, possibilités de régénération et protection. Sans oublier le drop
- Eniripsa : frappe fort et se régénère, boost PA et réduction de dommages

J'aime beaucoup le Steamer aussi, mais aucune idée de comment le gérer en PvM.

Outre l'efficacité actuelle de chaque classe, je te conseille de choisir quelque chose qui t'inspire.

Quoi qu'il en soit, regarde peut-être des vidéos de gameplay avant de faire ton choix.

Bon courage!

1 0
Score : 632

Je pense vraiment partir sur un panda, le placement a l'air assez fou même si il demande pas mal de pm (je vais économiser pour un exo et être en 6pm).

Je voyait le debuff du lait de bambou comme un problème (perte des PA de l'eni, des pm de pandanlku, etc.) mais c'est vrai que ça peut vraiment être bien en cas de ret PO, poison, etc. ohmy 

Et au pire si faire des dégâts me manque je jouerai en mode sobre avec les PA de l'eni vague/vague/cac ça devrait faire l'affaire ^^ 

Pour la synergie avec le iop je pense que des vulné sur la coco c'est déjà une bonne synergie laugh 

Merci pour ton temps smile  

1 0
Score : 149

Synergie du Iop :
En bonne position tu as Enutrof ; Eniripsa ; Feca

Synergie de Eniripsa :
En bonne position tu as Sacrieur ; Iop ; Sram.

Pandawa a une bonne synergie avec Roublard, Feca ou Sram.

Plus haut c’était plus pour pvp,

Apres panda en équipe de 4 ils indiquent :
Les petites d’abord :
Dans un combat de type joueurs contre monstres en équipe de 4 joueurs, le Pandawa a pour compagnons fétiches le Sram, le Féca et le Iop.

En équipe de 6 :
Un grand pouvoir :
Le Roublard et l’Eniripsa peuvent entrer en scène dans une équipe composition de 6 personnages afin de mettre leurs talents à disposition du reste de l’équipe.

Et enfin en équipe de 8:
De grandes responsabilités:
Le sacrieur et l’Osamodas sont les classes qui peuvent convenir le plus dans cette composition.

Tu auras tous ce que je viens d’inscrire sûr ceci https://www.dofus-touch.com/fr/forum/19-chopine-pandawa/21128-encyclopedie-chopine-pandawa

0 0
Réagir à ce sujet