FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe

Par BlantZyKow 12 Janvier 2021 - 09:17:30

Bonjour à tous, 

J'espère que vous vous portez bien avec la situation actuelle, j'écris dans la section du Pandawa car je suis actuellement Iop Terre 195 seulement le gameplay Iop commence à lasser, certes le rox est présent mais le fun n'est pas au goût du jour, c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour savoir si le changement de classe vers le Pandawa est un bon choix en sachant que je veux me focaliser sur les succès ( la classe Sram est très bien pour soloter les succès cependant elle ne m'attire pas du tous ).
Si la classe Pandawa vaut le coup, quel élément fais le taff ? Personnellement, j'ai pensé à la voie Eau pour la PO, prospection/drop, et le rox pas trop mal.
Merci à vous ! 

0 0
Réactions 2
Score : 78

C'est personnel mais si tu t'ennuie sur le iop tu ne t'amuserai pas beaucoup plus sur le panda :s 
Franchement panda c'est fort mais moi ça m'a saouler ^^ 

0 0
Score : 342

Mdr "ça m'a saoulé" ^^
En terme de fun, c'est vraiment subjectif donc difficile de dire si tu t'amuseras plus avec que sur ton iop.
Pour les succes, le panda feu est vraiment excellent puisqu'il apporte du soin en plus de tous les autres avantages du panda ce qui en fait un sérieux candidat pour les succès duo fri 3.

0 0
Réagir à ce sujet