Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Manque de soins
Par neiimad#3495 24 Décembre 2022 - 09:23:21Ayant créé un panda eau il n'y a pas très longtemps, je suis monté au niveau 130.
j'adore cette classe, très agréable a jouer, mais je trouve qu'il lui manque juste un sort de soins ou un petit vole de vie pour pouvoir être viable solo.
La plupart des classes on un bon sort de soins, du vol de vie, ou une invoc qui soins, ce n'est pas le cas du panda et c'est bien dommage, le pain ça reviens vite cher...
alors oui il y a bien le tonneau, mais devoir le garder à côté de sois pour pouvoir utiliser un PA pour le porter, puis le tour d'après devoir le reposer pour le reprendre ... Je trouve ça vraiment dommage, il devrais soins mes alliés autour a sont tour je trouve.
Bref je suis le seul a pensé que le panda manque vraiment de soins ?
j'adore cette classe, très agréable a jouer, mais je trouve qu'il lui manque juste un sort de soins ou un petit vole de vie pour pouvoir être viable solo.
La plupart des classes on un bon sort de soins, du vol de vie, ou une invoc qui soins, ce n'est pas le cas du panda et c'est bien dommage, le pain ça reviens vite cher...
alors oui il y a bien le tonneau, mais devoir le garder à côté de sois pour pouvoir utiliser un PA pour le porter, puis le tour d'après devoir le reposer pour le reprendre ... Je trouve ça vraiment dommage, il devrais soins mes alliés autour a sont tour je trouve.
Bref je suis le seul a pensé que le panda manque vraiment de soins ?
Réagir à ce sujet
Le problème est qu'à thl il a une survivabilité plus que correcte en plus d'un kit à tout épreuve, avec des sorts gamebreaker en pvp et une versatilité très intéressante en pvm.
Je ne pense pas que le panda ait besoin d'un up a l'heure actuelle.
Te sers tu du sort gnôle pour augmenter ta survivabilité ?
Même sans être de la voie terre, l'utiliser sur un allié ou ton tonneau en cas de nécessité absolue s'avère très puissant.
Qui plus est, en dehors des donjons, le jeu est tout de même beaucoup accessible en solo à l'heure actuelle.