FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa Feu/Air

Par WylliamIX 07 Septembre 2016 - 20:02:29

Bonjour,

J'ai démarré un Pandawa Feu que je souhaite par la suite passer Feu/Air.

Ce n'est apparemment pas commun, j'ai lue un peu de tout partout et ça passe du (en gros) :

-c'est de la grosse daube !( rien de personnel contre la daube)
-c'est fabuleux comme élément a jouer !

Un Pandawa que j'ai rencontrer in-game m'a conseiller ceci car je chercher en effet un bi élément original pour mon Pandawa mais je ne souhaite pas quelque chose d'injouable !

Je souhaite m'orienter vers du PVP ainsi que Koli et PVM en groupe.

J'aime autant aller au contact que soutenir.

Que pensez vous de cette future orientation Feu/Air ?

Est elle viable a court et long terme et surtout est elle assez polyvalente pour pratiquer de fond en comble Dofus ?

Merci d'avance

Yopparaw Pandawa Lv 36

0 0
Réactions 4
Score : 99

Je crois que personne n'aime les Pandawa...

0 0
Score : 143

Bonjour,
Personnellemment j'aime beaucoup le pandawa feu/air. Tu peux taper à distance comme au cac, des belles panoplies peuvent t'accompagner ( cérémoniales, tengu...). Si je devais jouer un pandawa, c'est vers ces deux éléments là que je me tournerai!

0 0
Score : 47

Je ne pense pas, que ce soit le cas, certains aiment plutôt rusher avec un perso qui est plus facile à manipuler pour pex solo ( bien que le pandawa soit totalement viable et fun biggrin, mais bon kikimeter oblige huhu ), sinon le feu air donne l'avantage notamment en tacle, permettant de pouvoir vraiment utiliser le potentiel du pandawa à bon enscient lorsqu'il s'agit de tanker par exemple ou de faire un merveilleux placeur qui retire bien les res

0 0
Score : 99

OK, cela me rassure dans mon orientation alors.
Merci pour vos conseil, je pense que mon Pandawa va être fun a jouer !
En tout cas je m'amuse déjà beaucoup et je suis LV 40 !
Je voulais juste cité le Pandawa qui m'a orienté vers cette belle voie : Ban-Chan.
Merci a lui.

0 0
Réagir à ce sujet