FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vertige, que penser de ce sort ?

Par sujidan 20 Septembre 2016 - 10:57:57

Bonjour amis à la fourrure soyeuse et à l'haleine aromatisée.

Je suis un panda feu pour l'instant et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce sort .
Je l'ai monté niveau 3 pour l'instant et pour 5 pas c'est pas vraiment folichon en therme de dégâts.
je fais en moyenne 40 (108 d'int) donc bon j'ai pas un stuff du turfu, mais pour 5 pas l'utilisation je trouve cela carrément bas surtout que la malediction ne dure qu'un tour ohmy.

Par contre autre effet secondaire rigolo, j'ai lancé vertige sur un bouftou en l'envoyant plus loin et il n'a pas bougé sachant qu'il allait mourrir (jusque là normal) mais après coup notre cher ongulidé fuyait le plus loin possible de moi o_0 est-ce que cela fait pareil avec vous ?

Et vous utilisez ce sort ?

0 0
Réactions 4
Score : 262

5 PA ? Vertige c'est seulement 2 PA, 4 si tu comptes karcham/chamrak.

Ensuite, 108 intel c'est sur que c'est pas beaucoup. Mais quand t'auras 500 d'intel et quelques do feu sous la main, les vertiges à -600 sur 6 PM tu vas kiffer.

0 0
Score : 99

Vertiges sans doute le sort qui définis la classe du pandawa.
Déplacement et dégât.
Des qu'il y a trop d'ennemis j'en balance hein avec vertige et je peux m'occuper des autres ou alors en entrée de combat
Picole puis vertige portée et vertige et jeter sur le premier qui se pointe comme ça au deuxième contact je peux taper en moyenne 3 fois en feu ou terre et c'est nickel!
Non définitivement vertige est indispensable à tout pandawa, qu'il joue feu ou non.

0 0
Score : 1013

Bonjour,

Personnellement Vertige n'a jamais fais partie de mon kit de sort en panda pvm car une flasque est plus utile que ce sort. Mais en pvp il est bien utile pour "entraver" les mouvements d'un adversaire mais uniquement a haut niveau, je ne te conseil pas de le monter en priorité.

Glowingglue

0 0
Score : 99

Je suis d'accord avec Glowinggiue:
Toujours utile mais pas à monter en priorité !

0 0
Réagir à ce sujet