FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help.. pour ma vois d'éléments Pandawa

Par Mika-Zu 25 Septembre 2016 - 18:54:01

Bonjour / Bonsoir voilà ma question Étant Panda j'arrive pas à faire un choix sur l'élément Sachant que je compte le jouer avec un max de résistance et vita.
Mon choix se comporte sur trois options l'un sur la voie Feu et terre l'autre sur la voie Eau et feu et l'un que j'attends vos avis la vois air-feu qui m'a l'air bien mais en pvm je c'est pas.
J'aimerais aussi pouvoir jouer un peut tanks et soutient donc si vous avez d'autres choix d'éléments à me proposer n'hésitez pas surtout.

Sa serait super de m'indiquer aussi pour les level up de 60 à 1xx un choix d'éléments mono car j'avais penser à l'eau mais sur certaines zone c'est un peut galère du coup j' ai bien envie de ré stats feu j'attends de vos nouvelles.!!

​​​​​Merci d'avance de vos futures réponse !!
​​​​​​
​​​​​

0 0
Réactions 5
Score : 57

Bonjour' serait-il possible d'avoir une réponse ??
Car j'attends des info pour pouvoir continuer mon pandawa Merci à vous!

​​
​​​​​;​​EDITE; Toujours aucune nouvelle ??? Suis déçu j'espérais de l'aide extérieur 

0 0
Score : 829

Je t'invite à lire ce post sur les pandawas, ou j'ai déjà donné mon avis sur le panda eau/air

http://www.dofus-touch.com/fr/forum/19-chopine-pandawa/3841-pandawa-air-eau-viable

0 0

D'ac mais j'avais déjà vue et sa ma pas trop aider car la vois air-eau m'intéresse pas du tout
Mais je te remercie quand même 

0 0
Score : 100

Je joue un pandawa Feu/air et c'est très sympa.
Très tactique et peut être les éléments les plus compliqués à jouer mais très agréable.
Je joue ces éléments pour la puissance du feu (bien que l'avoir terre soit la puissante) surtout pour le sort flasque explosive,  sort de zone agréable.

La voie air aussi est agréable et permet de tacler et fuite et j'apprécie le sort air en zone diagonale avec sa longue portée.
En faite le problème avec le pandawa, je trouve, c'est que toutes les voies sont exploitable et intéressante.
Sort en zone, eau et terre très puissant.
Je pense définitivement que le pandawa est tout terrain et la meilleur façon de le jouer est de l'amener sur le terrain que tu préfère

0 0

Je te Remercie pour ton avis en effets je vais prendre la vois qui me plaît vais sûrement le jouer terre-feu et quand j'arriverai dans les level 180 à 190 je jouerais multi

Sujet clos et merci à vous!

0 0
Réagir à ce sujet