FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau joueur

Par Nazzbond 11 Octobre 2016 - 05:47:22

Bonsoir à tous, comme le titre l'indique je suis un nouveau joueurs et j'ai donc farfouiller un peu pour m'aider à en apprendre davantage sur sur jeux. J'aimerais donc savoir la classe qui m'intéresse le plus est le roublard mais il n'y a pas de sujet vraiment à savoir comment le monter à part dire que ces pas pour les nouveau bha ya rien ... Donc je me demandais si c'était possible de commencer par un roublard ou ces mieu de ce rabattre sur une autre classe? Et sinon ces mieu air eau ou feu sachant que je compte que pvm et que je serai seul à part si je trouve un groupe in game. Merci et désoler pour le roman xD 
​​​​​​

0 0
Réactions 8
Score : 185

Bonjour à toi Nazz,

Et bienvenue sur Dofus Touch.

Tu peux commencer par un roublard, il n'y a aucun soucis. Si tu ne compte que PvM, je te conseil de le mettre feu puisque c'est la spécialité qui fait le plus de dégât avec les bombes, et qu'en plus, tu pourra être utile à ton groupe car tu pourras soin.

Si tu as d'autre question, n'hésite pas nous sommes ici pour te répondre. 

Cordialement.

0 0
Score : 135

Je vois pas de capacité de soin 0_o bon pour l'instant j'essaie le zobal et ensuite le roublard. Ces les deux qui m'intéresse donc je verrai en testant. Mais j'aimerais bien savoir si les deux sont bien en pvm multi parceque j'ai vue que les gens on des preset de classe pour les team. Je veux jouer à ce jeux car j'aime l'idée de jouer en team avec des stratégies et tout mes les gens semblent tellement focus à rush les truck je comprend pas où est le plaisir... 

0 0

Je vois pas de capacité de soin 0_o bon pour l'instant j'essaie le zobal et ensuite le roublard. Ces les deux qui m'intéresse donc je verrai en testant. Mais j'aimerais bien savoir si les deux sont bien en pvm multi parceque j'ai vue que les gens on des preset de classe pour les team. Je veux jouer à ce jeux car j'aime l'idée de jouer en team avec des stratégies et tout mes les gens semblent tellement focus à rush les truck je comprend pas où est le plaisir... 

0 0
Score : 185

Bonjour,

Quand je parle de capacité de soin, je veux dire que la voie intelligence peut potentiellement soigner via des armes de corps à corps tel que la baguette Rhon, l'arc Hidsad... ils n'ont pas de sorts approprement parlé. 

La voie air te permettre de tacler / fuir, très utile en groupe également. De plis les bombes enlèvent des PM et c'est la seule voie du roublard qui frappe à travers un obstacle via Boomerang.

La voie eau est à mon sens inutile. Sorts chiants à placer, retrait PA négligeable...

Voilà tout pour le roublard.

Cordialement.

0 0

Ok Merci bon maintenant j'ai tester les deux ainsi que steamer et j'adore les 3 avec une préférence pour le roublard . Mais j'ai peur que plus haut niveau je n'ai pas le temps de jouer car faut réfléchir et les combo semble assez long à réaliser. Merci 

0 0
Score : 19

La voie feu est la plus interessante en Pvm grace à ces degats, de plus, effectivement tu pourras aussi aider ta team avec un soin CaC.
Les voies air et eau sont plus orienté PvP mais reste jouables en PvM

Par contre le roublard n'est pas une classe recherché en PvM multi contrairement au zobal. Surtout qu'un roublard non maitrisé est d'autant plus pénible pour les alliés.

Si tu comptes jouer Roublard malgrès tous je teconseille fortement de regarder des vidéos de gameplay pour que tu vois toutes les options possible de cette classe.

Dernière chose si tu galères à bas niveau, au début le roublard n'a que très peu de sorts de placement qui sont en plus de ça pas toujours evident à utiliser donc essaie de persister jusqu'a un niveau moyen pour te faire un réelle avis sur la classe.

Et si jamais tu comptes jouer roublard tous de même voici un l'ordre dans lequel monter tes sorts :
Explobombes > 5
Aimentation > 4
Bottes > 3
Entourloupe >  4
Pulsar > 5
Roublabot > 5 (à prendre avant entourloupe si tu le debloquesplus tôt)
Remission > 5

La suite ce passe entre tes mains et celon ton feeling.

Bon jeu à toi wink

0 0
Score : 222

"Krystallize" est ma chaine si jamais ça peut t'interesser
C'est du combat de roublard.

Aussi, une fois bien maitrisé, cette classe est un veritable monstre, et, je ne compte plus les fois ou j'ai jouer le role du TOP damage dealer en jouant avec des iop pourtant wink
Maitrisé, c'est un must have sur les combats ou les alliés jouent en fonction de ton jeu.

Aussi, j'ai du mal a conseiller feu parce que la voie air t'offre du retrait pm, et vu que les monstres sont bete, ils aiment bien se balader dans les mur de bombe et du coup perdre des pm via ton retrait PM, ce qui leur fait souvent finir leur tour dedans
En PVP ce retrait PM te sera tout autant utile surtout qu'a bas niveau en air, de nombreux items donnent des bonus PM (ce qui est primordial dans notre jeu)

0 0
Score : 152

Ca ne sert a rien mais bon :
​​​​​​
Voie feu : Moyenne porté, ainsi que les plus gros dommage de cette classe
Voie air : Très grande porté (je te conseille dd prune émeraude etc...)Et retrait mm
Voie eau : Petite portée voir cac retrait pa, je vois moyennement son utilité en pve..

0 0
Réagir à ce sujet