FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard feu

Par BiBiX4239 26 Février 2017 - 12:11:39

J'ai vu que cette classe n'est pas beaucoup joué donc peu discutée sur le forum ^^ A part un sujet roublard air je n'ai rien trouve.
Ayant l'xp fois 4 (je pense supprimer mon enutrof...), je vais l'xp assez vite jusqu'au lvl 80 environ dans un premier temps donc j'aimerais savoir quel stuff feu serait le plus adapte a cette classe et vers ce lvl.
Et j'ai dit roublard feu mais je ne l'ai jamais joue sur dofus touch est ce que c'est aussi fort que sur pc? (j'en ai pas vu beaucoup en koli donc je sais pas trop)

1 0
Réactions 57
Score : 721

Ayajt joué roublard feu lors de la beta je peux te confirmer qu'ils sont très fort en équipe mais moins viable en solo car même si tu occasiones de gros degats si les mobs fuient tu vas avoir du mal et si il te bloque au corps à corps c'est pareil (bien que plus simple à gérer ^^) et je parle bien entendu du PVM (y a avait pas de PvP sur la beta).

Pour le stuff tu l'indemodable blop griotte royal+Wa Wobot+gelano. Ce stuff te donneras de tout ! De la sasa, de la vita, de l'intell, etc...

En esperant avoir pu aider wink 

1 -1
Score : 8242

Ok j'avais exactement ça en plan ^^ Sinon je compte jouer solo pvm et rarement duo j'espere etre a la hauteur...^^
J'irais pas sur les mobs qui counter un roublard au pire et voila wink

1 0
Score : 66

Salut, je viens de commencer a jouer le roublard feu. Solo invivable, trop serré... Mais quand je joue en duo avec mon fréro c'est vraiment tres agréable a jouer! Lui avec son panda jette deux ennemis par tour dans les murs de feu et dans la majorité des cas ils n'y survivent pas. Et le corps a corps peut etre évité grace au panda qui repousse les ennemis! En tout cas si tu peux éviter de jouer solo trouve un coéquipier pandawa ce sera juste parfait pour tout les donjons bas lvl et hauts lvl!
Par contre il faut que chacun des deux maitrise parfaitement sa classe et ait une bonne complicité avec son coéquipier pour etre totalement éfficace!
Bon jeu et bonne chance!

0 0

D'accord merci du temoignage wink Sinon ton roublard est quel lvl? Parce que je compte vite le up sans tout les sorts c'est tres dur a jouer.

1 0
Score : 66

Le roublard est niveau 33 ( en une semaine de jeu occasionnel) Mais le veritable jeu se mettra en place unqiuement a partir du niveau 31 du panda, avant il ne pourra pas les jeter dans le mur... 

0 0

Moi aussi je joue pas beaucoup mais j'ai xp fois 4 ^^ Juste avec donjon incarnam full succes il est passe lvl 30 wink La je l'ai lvl 40 j'ai pas trop eu le temps d'y jouer.

1 0
Score : 3714
Yethi s'avança avec nonchalance...

"Les disciples de Roublard sont plus forts quand ils tapent eau!"

...Yethi repartit tout aussi tranquillement.
2 0
Score : 2505

Salut a tous,

Petite question a propos des roublards, la voie feu n'est pas celle qui occasionne le plus de dommage (coucou bigzdelh) ? Les bombes n'enlevant pas de pa/pm, les dégats ne sont pas augmentés par rapport a la voie eau ou air ? Ou même les sorts normaux tel que pulsar par rapport aux autres sorts air/eau ?
Les roub m'interessent vraiment, j'aime bien la synergie roub/sram en pvm et j'hésite a en monter un du coup smile

0 0

Salut!

Si, tu remarqueras que les bombes (et donc les murs) tapent plus fort en feu que dans les autres éléments.
Par contre les bombes eau et agi tapent autant.

Pour les sorts, c'est difficilement comparable. Certains sont en zone (Air/Eau), certains sont à grande PO (Air), etc...

Il est difficile de déterminer une voie "meilleure" qu'une autre. Tout va dépendre de ton style de jeu. Si tu comptes jouer bombes/pièges avec un sram, la voie feu est tout indiquée (justement grâce au rox des bombes).

Si tu veux jouer à grande portée, la voie air est plus profitable. Et si tu veux jouer rox aux sorts + retrait PA, la voie Eau est préférable.

Je le dis souvent mais quasi tous les éléments proposés sur les différentes classes sont jouables et intéressants! Il suffit juste d'avoir le jeu adéquat.

0 0
Score : 2505

Et bien tu confirme ce que je pensais déjà, je te remercie pour tes réponses !

0 -1

Avec plaisir!

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu peux aussi me contacter IG (/w Yethi) si besoin.

0 0

Je suis d'accord avec bigzdelh mais pour les sorts c'est pas la voie eau qui rox le mieux c'est pulsar logiquement non? 

1 0

Non, tu penses ça en regardant les dégats de base du sort. Mais c'est une erreur.

Pulsar est monocible, ses dégâts diminuent dès que tu utilises un/des PM.

Si tu as 4PA contre un putch, c'est sûr que ça tape plus fort. Si tu joues en 8 ou 10PA contre plusieurs mobs, c'est un sort quasi ridicule. Quasi.

0 0

Ah vous parliez de pvm dsl moi je parlais du simple rox et oui etant maintenant lvl 53 j'ai compris son principe je parlais du sort avant utilisation de pm (le max quoi logique ^^)
Je viens juste de m'acheter un pano intell pour ce level (pas encore tester) mais jusque la ça se passe plutot bien c'est juste au debut avec le manque de po c'est galere mais apres c'est top je recommande cette classe comme le sram (et steamer?) pour ceux qui aime jouer avec un peu plus de strategies wink

1 -1
Score : 82

Bonjour,

Je me permet de remonter le poste afin de continuer sur le roublard feu. Je suis actuellement lvl 123, et je cherche un stuff pvm à équiper lvl 140 - 160. La chêne mou est-elle viable, ou une autre pano mono feu existe sans que je la connaisse. Je suppose que 5 ou 6 pm sont nécessaire pour le roublard afin d'avoir une capacité de placement des bombes supérieur.

Merci d'avance pour vos propositions.

0 0

Salut salut! La panoplie du CM est vraiment pas mal oui. Effectivement, plus on a de PM et plus le placement des bombes est facile.

Autre avantage, plus tu as de PM, moins l'utilisation de ceux-ci impacte le Pulsar.

Tu as 6PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar : Il tapera à 83% de ses dommages max
Tu as 5PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar : Il tapera à 80% de ses dommages max
Tu as 3PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar, Il tapera à 66% de ses dommages max.

En CaC je te conseille vivement la baguette rhon si tu joues en équipe, ou alors une baguette des limbes fait très bien l'affaire.

0 0

Re bonjour à tous,

La petite roublarde évolue et la voilà maintenant lvl 183 mais toujours en panoplie du chêne mou avec une limbes. Cette pano commençant à dater un peu je suis à la recherche d’une nouvelle pouvant me tenir quelques temps. Je dispose d’un budget d’environ 10M sans compter la revente de la pano CM si il faut. 
Merci d’avance. Bises. 

0 0
Score : 182

bigzdelh|30/08/2017 - 17:28:54
Salut salut! La panoplie du CM est vraiment pas mal oui. Effectivement, plus on a de PM et plus le placement des bombes est facile.

Autre avantage, plus tu as de PM, moins l'utilisation de ceux-ci impacte le Pulsar.

Tu as 6PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar : Il tapera à 83% de ses dommages max
Tu as 5PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar : Il tapera à 80% de ses dommages max
Tu as 3PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar, Il tapera à 66% de ses dommages max.

En CaC je te conseille vivement la baguette rhon si tu joues en équipe, ou alors une baguette des limbes fait très bien l'affaire.

Tu as 6PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar : Il tapera à 100% de ses dommages max
Tu as 5PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar : Il tapera à 83.3% de ses dommages max
Tu as 3PM, tu en utilises un pour pouvoir Pulsar, Il tapera à 50% de ses dommages max.

Je rectifie wink
Aussi ne sous estimez pas le roublard meme en solo contre les monstres, c'est relativement facile quand on maitrises ses deplacements en gardant les CD pour les combo délicats. :

Elle est pas belle ma roublarde ? :p
https://www.youtube.com/watch?v=oAJPnVMlcrI

0 0

Sympas la vidéo. Mais pour revenir à mon interrogation as-tu une pano à me conseiller au lvl 183? Ou mieux vaut attendre quelque lvl pour une autre pano d’ailleurs?

0 0
Réagir à ce sujet