FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublardise bug

Par Tsantza 14 Mars 2017 - 15:00:50

Bonjour petit message pour dire que les mobs ne se trompent jamais de cible quand on utilise roublardise.

0 0
Réactions 18
Score : 8237

+1 Pas une fois les mobs sont passes a cote de moi ils savent toujours ou je suis.

0 0
Score : 250

idem, ça peut être handicapant...

0 0
Score : 378

Pareil. Du coup le sort perd un peu de son utilité :/

0 0

Je tiens a preciser que le sort est fonctionnel vu qu'en PvP aucun soucis suite a son utilisation se sont juste les mobs qui semblent dotés du sort perception d'ecaflip infiniment ce qui pose pas mal probleme.

0 0
Score : 720

J'en avais parlé dans un de mes sujets il me semble mais au cas où... UP !

0 0

Nyom as-tu remonte l'info? wink

0 0
Score : 3679

On peut aussi noter le fait que le roublard ne prend pas ses postures magiques qui faisaient de ce sort un vrai plaisir pour les yeux!

1 -1

On peut noter egalement 11 jours sans reponses mais bon on a pris l'habitude.

1 0
Score : 250

totalement hs: cela vous arrive aussi que le sort rémission sur une bombe ne réduise rien aléatoirement ?

0 0
Score : 79

En 2 jour ms de roublard (marre de l'eca) j'ai remarqué au moins 2 bug ....remission parfois inexistante et 2 bugs sur roublardise...

0 0
Score : 180

cela fait un moment que roubkardise bug en effet, en pvm c est handicapant mais peut aider  a forcer les mobs a entrer dans mur.
pour remission il ne bug pas lisez bien le sort ! les degats ne sont reduits que a distance! et pas pareil sur les allies !
bon jeu a vous
Lex

0 0

C'est vrai que ce bug sur Roublardise est quand même bien handicapant. Le sort devient bien inutile dans la majorité des cas...

0 -1
Score : 1034

Pareil. Toujours trouvee par les mob en utilisant roublardiseS. Je trouve ça assez choquand quand même.

0 0
Score : 2

jremonte le sujet car en effet cest assez chiiianttttttt de se faire trouvé comme si c'etait normal

0 0
Score : 45

Meme en pvp c'est relou, c'est rare de pas tomber sur une team qui a zero invocation et c'est asser frustrant aussi quand ont est reperer par un ralentisement ou une maladresse, bref a part ça aucun soucis avec remission bien que vue la faible vita des bombe ( je sent venir les "up t'a vita.." J'ai 3400 de vita pour le moment et je loupe pas une occasion de le faire ) ca serait pas mal que l'armure de remission fonctione au corps a corps en plus c'est pas comme si ont pouvais proteger q'une bombe et que remission ou pas en pvp c'est super simple de les tuer rendant le roublard injouable pour le feux en tous cas et dans ce cas reste plus qu'a avoir un bon arc ou une arme de heal pour s'occuper tous en esperant que les enemie laisse les bombe tranquille pour au moins quelque tour.

desoler je part en hs de toute façon il ne sera sûrement pas lu ou pris en compte 

0 0

Aux dernières nouvelles, il va falloir qu'on fasse avec le bug de roublardise car ce n'est pas prévu de le corriger. Le problème vient de l'IA des mobs et est donc très contraignant à arranger, en plus pour si peu de roublards en jeu...
C'est pas grave, ça nous fait un sort en moins quoi... T_T

0 -1
Score : 45

Normal qu'il y'en est peu les bombe ont pas de vie me voila rendu a 4000 vita en koli a part le roublard air les autre sont injouable et a coter t'a tjrs les meme job ultra cheat osa cra iop sacri eca eni eux ont aucun soucis a jouer et ont parle d'equilibrage grosse blague y'a zero equilibrage les classe les plus jouer sont tjrs plus cheat et les autres y'a rien de fait normal, y'a pas que le soucis de roublardise vraiment si y'avais que ca mais au lieux de corriger les bugg ca leur prend 6 mois pour sortir deux veille taniere inutile et tellement naze ou pourquoi choisir cette version ou l'equilibrage et tres inegale alors que de plus ancienne etais mieux bref sert a rien de sortir 12/14/16 classe ou plus si c'est pour pouvoir seulement en jouer a penne la moitier correctement et a niveau egale avec les autres jobs, vous étonnez pas que certainne classe sont pas jouer ou peu faut investir 3 fois plus que les job de base pour avoir le meme niveau sans parler du temps. bref y'a des bugg ils sont la depuis la sorti du jeux et rien est fait vous recruter chez ankama ? votre taff a l'air cool ca ce passe comment vous jouer tte la journer et de temps ca taff un peu genre deux mois dans l'année ? En tous cas c'est l'impression que vous donner surtout que le jeux existe deja... Ah le cash shop ca ont sais faire hein wink votre jeux et devenue tellement mediocre que jy metterais jamais plus 1 centime et je regrette meme tous ce que j'ai pu metre dans le passer sur d'autre compte qui ont fini par une mise en securiter et impossible de jouer avec, tu parle d'une securiter ca t'empeche de jouer tes propre perso mdr. 

2 0
Score : 121

Bon, je me sens obligé de nécro-post pour dire que NON, le sort roublardise en pvm est loin d'être inutile (oui oui je vous assure). En effet, ce bug a une conséquence assez drôle, si un mob ne peut pas vous taper, il ne fera rien, prenons un exemple pour rendre ça plus compréhensible.

Vous vous trouvez sur une map toute en longueur de 1 case de large. Supposons un mob pouvant taper deux fois. Si vous faites roublardise dans la direction opposée du mob (de sorte à ce que le clone soit entre vous et lui) il ne va pas taper le clone pour le faire disparaître puis vous taper ensuite, il va simplement passer son tour. Bon dans cet exemple c'est la situation parfaite à priori, mais sachez que cela est applicable à presque tous les combats. En fait, les montres n'attaquent jamais vos clones (sauf si leur sort vous touche en même temps).

Ce sort est vraiment très utile, il faut juste savoir exploiter le bug en sa faveur, si c'est pas de la logique roublarde ça tongue

0 0
Réagir à ce sujet