En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur elements/ Pano pour roublard pvp level 120

Par OverBatria 13 Avril 2017 - 08:19:43

bonjours ne jouant que depuis trés peu de temps, je n'ai aucune idee de quelle panoplie et quelle elements prendre sur la classe roublard je suis level 120 et je pensais me mettre air, j'aimerais vos avis au sujet d'une panoplie pvp assez rentable en terme pa/pm/po merci a vous.

0 0
Réactions 1
Score : 3618

Roublard Air : Très grande portée, très utile en PvM.
Stuff : Regarde du côté de l'amu dragoeuf/Solomonk/Bottes Harry/...

Roublard Feu : Lourds dommages avec les bombes. Très utile en PvM en team, à condition que ta team sache jouer avec un roublard (ce qui est trèèèèès rare. Perso, on m'a déjà fait remarquer dans un combat que j'étais le premier roublard avec qui les mecs jouaient. Ils étaient lvl 15X...)

Roublard Eau : Super pour PvM solo ou pour PvP. Faut être un peu tanky car ça se joue au CaC, ou presque.

Visiblement tu veux faire du PvP. A ta place je partirais sur un Roublard Air car il est plus facile à maitriser que les deux autres. Il peut taper sans ligne de vue tout en restant à grande portée. Plutôt pratique!
Après si tu as une team de Koli fixe et que vous avez besoin d'un soigneur, tu peux jouer feu avec une rhon!
Et sinon il reste toujours le roublard Eau qui est sûrement le meilleur élément pour PvP mais plus difficile à prendre en main, avec un jeu/rôle plus risqué.

PS : Je te conseille vraiment de changer "régulièrement" d'élément sur ton Roublard. Ca te permettra de maitriser ta classe à 100%. Comme tu as pu le constater, chaque élément représente un style de jeu bien particulier. C'est une chance incroyable! Le plus tôt tu auras essayé les trois modes de jeu, le plus vite tu pourras choisir celui qui te correspond le mieux.

3 0
Réagir à ce sujet