Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Hey !
Avec un ami, on aimerais faire un p'tit duo.
Je voudrais donc savoir quelle serait la meilleure classe pour jouer avec une classe qui m'attire... Le Roublard !
Bon jeu à tous !
Le meilleur duo de tous les temps est sûrement Roublard/Panda.
Après tu as d'autres possibilités qui sont vraiment très fun :
Sacrieur
Sram
Enutrof
-Panda, c'est évidemment pour porter/jeter les monstres/bombes.
-Sacrieur pour tout ce qui est coop/transpo/attirance et mine de rien, ça fait un bon gros tank pour tacler les mobs dans le mur etc.
-Sram car c'est un bon placeur également. Il peut très bien roxx aussi et idem que sacri : le jouer air permet de tacler les mobs dans le mur
-Enutrof pour son rall PM qui, couplé avec un mur air, peut s'avérer dévastateur. Il possède également Retraite anticipée ou encore Corruption qui permettent de garder un monstre ou même plusieurs dans le mur.
ravasz
- COMMUNITY HELPER -
29 Août 2017 - 10:14:26
Je pense que Zobal aussi tu dois pouvoir avoir une certaine synergie grâce aux poussées/attractions - et d'autant plus si les boucliers peuvent protéger les bombes ('pas testé).
Le meilleur duo de tous les temps est sûrement Roublard/Panda.
Après tu as d'autres possibilités qui sont vraiment très fun :
-Panda, c'est évidemment pour porter/jeter les monstres/bombes.
-Sacrieur pour tout ce qui est coop/transpo/attirance et mine de rien, ça fait un bon gros tank pour tacler les mobs dans le mur etc.
-Sram car c'est un bon placeur également. Il peut très bien roxx aussi et idem que sacri : le jouer air permet de tacler les mobs dans le mur
-Enutrof pour son rall PM qui, couplé avec un mur air, peut s'avérer dévastateur. Il possède également Retraite anticipée ou encore Corruption qui permettent de garder un monstre ou même plusieurs dans le mur.
Ok merci de ta réponse je vais lui dire tous sa et on verra !
Bon jeu !
Je pense que Zobal aussi tu dois pouvoir avoir une certaine synergie grâce aux poussées/attractions - et d'autant plus si les boucliers peuvent protéger les bombes ('pas testé).
https://www.youtube.com/watch?v=JqFni0k6PxM

petit aperçus d'un combo panda roub en action
Panda sans hésiter, la question ne se pose même pas, le roub fait les murs et le panda jette les mobs dedans...