FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Est ce qu'Ankama va sortir les dernières classes qui sont sur l'officiel ?

Par One-Shoot2 12 Septembre 2017 - 02:51:30

Bonjour, j'aimerais savoir car je me lasse de toutes ses classes que j'ai déjà jouer pendant énormément de temps.. 

0 -1
Réactions 3
Score : 14567

Rien de prévu ni d'annoncé à ce sujet pour le moment si ce n'est qu'ankama se concentre sur des nouveautés (tanières en tête de liste) et non au rattrapage de Dofus PC.
Je t'encourage à lire les missives officielles disponibles dans la section "Actualités" car ankama y donne des nouvelles sur leurs chantiers en cours/à venir.

0 0
Score : 775

Quand ? Probablement jamais étant donné que ça été dis des dizaines de fois que Ankama ne voulais pas faire un copié collé de Dofus PC.
Après c'est pas exclu qu'ils sortent de nouvelles classes propres à Dofus Touch. 
Puis si tu te fais chier commence déjà par monter lvl 200 et t'optimiser au max, ça te fera de l'occupation X)
Ah,et c'est quoi cette manie à dire "Dofus officiel" au lieu de "Dofus PC", genre Dofus Touch c'est une version illégitime et pas assumée qui mérite pas d'être comparée à Dofus PC 

0 0
Score : 395

J'avoue qu'a la longue c'est un peu relou de voir toujours les memes questions.
Surtout que la fonction recherche est ton ami (ou pas puisqu'il suffit de regarder 2/3 sujets plus bas ...).

En bref ? pourquoi rester sur DT si vous voulez jouer à Dofus ?

0 0
Réagir à ce sujet