FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel meilleur Trio ?

Par 27 Septembre 2017 - 14:13:10
Bonjour ,

Je souhaite jouer en trio avec deux amis. Quel serait le trio avec la meilleur synergie pour pvm ?

Eni soin
Sacri tank
Zobal degat ?

Existe t'il des trio synergiques et strategiques? J'avoue que jouer bourrin iop ne me plait pas.

Merci de votre aide
0 0
Réactions 11
Score : 23793
Je dirais plutôt un Crâ pour compléter le duo Eni/Sacri
0 0
Score : 2515
Le zobal est pas mal non plus selon moi, la il aura vraiment une grosse longévité entre le tank du sacri, le soin de l'eni et le boubou du zozo ^^
0 0
Score : 401
Salut Salut,

Je pense qu'avec la base éni/sacri, le choix du 3eme laron peut être très varié.

Ne prend pas le zobal dans l'optique qu'il soit ton rox. Le sacri le fera très bien. Et surtout le zobal, a part a THL n'a pas un DPS si intéressant.

En 3eme classe, je te conseil un panda. Du gros, gros DPS, capacité de placement, vulné ...
L'énutrof a également un gameplay très sympa.

Ou alors, tout autre chose, tu peux tester un roublard. Pendant que la sacri tank tu as le temps de poser et d'organiser tes bombes.

Pour conclure, je pense sincèrement qu'avec la base eni/sacri, toute les classes sont envisageables en 3 eme slots.
0 0
Score : 52
Merci de votre aide.
J'avais aussi penser jouer un trio du genre roublard sacri panda pour la synergie bombe placement.

Mais du coup il n'y a pas de heal.

La base sacri/eni n'était pas obligatoire c'est juste qu'en heal et tank je pense que ce sont les meilleurs
0 0
Score : 802
Feca + Eni + Sacri
Le feca boubou et roxx correctement, tu peut ral avec les glyphes et  tu peut même mettre un cac qui heal pour avoir un heal de secours
L'eni que tu peut jouer full soin, roxx/soin ou full roxx, boost pa, prev, lotof si tu le joue roxx et que t'a pas besoin de heal
Le sacri qui tank tranquillement, gros roxx une fois boosté, du vol de vie, du tacle..

Ça fais team un peu basique mais avec ça tu peut tenir très longtemps sur des gros combats et gérer pas mal de trucs
0 0
Score : 401
La pierre angulaire reste ton éni.

Si tu le joue full soin, tu peux te permettre des trucs sympa sur les 2 autres classes (comme le sram qui peut invisi ton éni pou soin tranquille).

Après, est ce que vous jouerez tous le temps en trio ?
Si oui alors prenez un éni soin et après faites vous plaisir.

Si non, pensez bien que vous devrez xp quand vous serez solo, donc prenez des classes qui se débrouille facilement en solo (eni full soin en solo c'est tout de suite moins fun ...).
1 0
Score : 487
la meilleure compo pvm est très surement iop/panda/éni, si tu n'aimes pas le iop, tu peux très bien le changer par un sram ou écaflip

Le duo panda/éni est très très fort en pvm, et sans limite de niveau ! smile

0 0
Score : 18
Perso je dirait iop/éni car le iop rox beaucoup et l’éni bien il heal après je dirais sram avec le duo mais c’est toi qui choisi
0 0
Score : 2430
J’ai joué avec un roublard et un zobal avec mon steamer.... juste énorme une fois que la cohésion est maîtrisée
1 0
Score : 36
Hello hiogezph, je ne m’attendais pas à ce que quelqu'un relève le sujet mais tu l’as fait. Je m’interesse Spécialement a cette composition, pourrais tu m’expliquer en quoi elle est efficace? Est une vrai synergie entre roublard et steamer ou juste un duo « stylé » sans vrai avantage par rapport à une autre classe?
0 0
Score : 2430
Salut smile

Alors, déjà pour steamer/roublard, ce que j'ai le plus joué. Je joueais le roublard eau le plus souvent pour le koli (pas très cher, juste danathor/ouro + gelano PA PM + ddg et quelques trophées rox et un retrait PA, et air quelque fois pour le pvm (stuff extremement lowcost, granduk etc).
Le steam est en général full feu,, ou feu eau pour le soin (un peu plus opti mais rien de fou, ddg, dolma, domakuro et pano bandit spectral ou mazin). 

Je prend ces deux élements parce que j'adore le roub eau pour rentabiliser son erosion et surtout pour taper fort tout en faisant un peu de ral (sans être abusé non plus comme les xels). Le steam me sers a ajouter du rox, mais surtout a soigner et à placer grace a ressac, marée, courant, etc tec.. Je soigne sans gardienne, ça me permet de jouer harpo et donc de taper encore un peu plus, même si la plupart du temps je passe mes tours à faire du placement un peu comme le ferait un panda.

En koli ça fait largement le boulot, je tournais à environ 8-9/10 par jour même sans être opti. En pvm ça necessite un peu de réflexion et de connaissance des mobs, mais j'ai passé presque tous les duos du jeu sans grand soucis (il me reste juste nileza et comte mais la par contre il me faut plus d'opti ^^)

Ensuite, quand je koli avec un pote qui rajoute son zobal ça rajoute beaucoup de pssibilité : il protège les bombes, place avec énormément de facilité (boliche, distance, appeau etc...). EN PLUS : ça tape super super fort comme classe, ça place l'état insoignable, ça ral pm, le dopeul est juste abominable pour les ennemis, et la fameuse mascarade qu'on ne décrit plus... tout bonus!
1 0
Réagir à ce sujet