FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Air ou eau ? Que choisir !?

Par Doulm 07 Novembre 2017 - 20:57:09

Salut,
je suis roub feu lvl 117 et vers le lvl 130 je voudrait passé air ou eau pour changer. Je me demande le quel est le "meilleure" des deux (j'ai l'impression que eau pourrait être "mieux" mais à voir). Je fais pluto du pvm mais de temps en temps je fais un koli.

Quel est votre avis ? 

PS: j'ai changé le titre et le text car au début le titre était : Le plus fun : air ou eau ? 
Fun est une notion que je trouve variable donc voilà voilà smile

0 0
Réactions 4
Score : 49

Bonjour,
Je suis roublard 200 air,
Disons que le mode eau retire des pa, qui est super intéressant, mais également de l'érosion avec un bon rox, ton points fort sera le CaC, ton points faible la distance est probablement ta possibilité de tacler et d'esquiver.
Le mode air retrait de PM plutôt intéressant (une fois l'adversaire dans tes bombes il ne pourra pas aller bien loins) ce qui lui ferra utiliser des pa pour se déplacer donc retrait de Pa indirectement, tu peux avoir un Cac qui rox et tu peux attaquer à distance sans difficulté, pour se qui est du tacle et de l' esquive on en parle pas, tu es agi...

Conclusion :
Mode eau = plus difficile à prendre en mains contre les adversaires à distance mais super efficace au Cac et contre les classes de soin.
Mode air = le mode le plus simple mais efficace que ce soit à distance ou au Cac.

Dans les trois choix (air, eau ou feu) si tu sais jouer les bombes, tu seras forcément fort au Cac, le plus embêtant étant la distance.

Ps: si tu veux du fun = cape de classe et mode eau (va sur YouTube)

Cordialement Maitresse-Deborah.

0 0
Score : 341

Le problème du roublard eau, c'est sa faible portée. Quand les mobs sont loin en mode air tu peux taper au sorts, et les murer si ils viennent au cac. En mode eau de loin tu passes tes tours, tu ne peux même pas booster en pa avec kaboom. Si tu fait surtout du pvm je ne peux que te conseiller le mode air, le tacle et la fuite sont très sympa. En plus les sorts airs arrivent bcp plus tôt lvl 6.

Le mode eau sert surtout en pvpm pour mettre de gros dégats tout en érodant, et retirer quelques pa par ci par la, mais je ne le conseille pas en koli random, faut une team qui connaisse un minimum le roublard derrière, et de grosse res pour ne pas se faire os par le premier iop ou eca venu. En random un mode feu cac de soin ou full air marchera mieux.

0 0
Score : 253

Ok merci, je pense passé en air et ça me donne une vision assez précise des trois éléments. En plus à mon lvl ça me semble plus simple de se stuff air (surtout moin cher).

Merci pour vos réponses, c'est cool smile

0 0
Score : 49

Apres pour le mode eau tu as le boost des bombes air en PM pour te déplacer... Si tu as 6 PM de base tu peux atteindre 8-9pm avec les boost donc pas un problème, ensuite si tu veut un mode fun avec la cape de classe tu as entourloupe tous les 2 tours avec le sort lvl 6, ce qui fait une tp à 6 cases facilement et même plus, sans parler de la ldv des bombes eau enlevé.
Après pour être au plus simple vos mieux le mode air...

0 0
Réagir à ce sujet