FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis sur Roublard AIR/EAU

Par Capong 28 Novembre 2017 - 17:21:35

Bonjour, bonsoir, ça serait pour demander votre avis sur le Roublard Air et Eau pour savoir si c’est bien en PvP et comment Up mes Caracs? Car pour le moment j’étais en full Air et je voudrais savoir si je pouvais combiner avec Eau. 
Peut être que je devrais rester en Air ou bien restat en eau... enfin cela reste à voir...

Merci de votre réponse, 
Capong.

0 0
Réactions 7
Score : 2505

Hello,

Tu es encore trop bas niveau pour te mettre bi éléments, ça ne viendra pas avant le level 130/150 et encore, ça peut être juste.

A ton niveau, concentre toi sur un élément, celui que tu aimeras le plus jouer (air est plutot fun a jouer, et a pas mal de porté ce qui est utile).

0 0
Score : 47

Donc je reste full Air alors ? Mais sinon est ce que tu connais les meilleures carac de Roublard pour PvP car j’ai vraiment besoin d’aide pour cette classe... comme Eau/Air à l’air d’être chaud alors je vais me concentrer sur une seule carac mais... là quelle est la meilleure ?
Merci de ton aide 
Capong

0 0
Score : 933

Bonjour,

Pour répondre à ta question sur quelle carac est la meilleure... Sache qu'il n'y en a pas ! biggrin
Toutes les voies sont bonnes.
Certaines sont plus faciles, d'autre moins, mais toutes sont différentes !
Je ne mis connais pas beaucoup pour ce qui est de la voie eau, alors je vais te parler surtout du feu et de l'air.

Le roublard feu fait de gros dégâts quand il est bien placé, notamment avec le sort pulsar, et les bombes qui tapent plus fort que les autres. Il a aussi la possibilité de se soigner avec le vol de vie d'extraction.
Par contre, il a de nombreuse contraintes. Il n'a aucun sort pour taper au corps à corps puisque pulsar tape minimum à 3 de portée, et extraction à 2.
Il ne tape pas non plus à longue distance puisque la portée de ces deux sorts ne sont pas modifiable.

Le roublard air est le plus polyvalent, et donc le plus simple à jouer. Ses sorts ne tapent pas non plus au corps à corps, mais il bénéficie du coup de son tacle pour pouvoir taper sans problème. C'est aussi celui qui a la plus grande portée de frappe étant donné sa portée modifiable.
Le tacle est un énorme avantage pour lui puisque cela lui permet de balader ses adversaire comme bon lui semble !

Le roublard eau est le seul pouvant taper au corps à corps. Ses bombes ainsi que le sort resquille permettent d'enlever des PA. Ses dégâts sont assez importants, mais il dépend là encore du placement des joueurs, vu sa faible portée.

Voila pour la petite description rapide de chacune des voies. On ne peut pas choisi la voie pour toi, il faut que tu essayes, que tu vois par toi-même quel mode va s'associer à ta vision du jeu, et avec lequel tu seras le meilleur !
J'espère t'avoir aider ne serait-ce qu'un peu happy

Roublardement,
Feyles - Herdegrize

1 0
Score : 47

Merci beaucoup pour tes conseils sur les types de Roublard et tu as bien raison je devrais tous les essayer pour voir lequel peut être le meilleur (pour moi). Mon seul problème est que je ne sais pas si un Roublard Multi Élément (Dans ce cas Eau-Air) peut être viable...

0 0
Réagir à ce sujet