FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard feu pvp lvl 60-70

Par FunkyFitch 07 Décembre 2017 - 09:15:26

Bonjour/Bonsoir

Tout est dans le titre, j'aimerais optimiser un peu plus le stuff de mon roublard !
Je vous mets le lien dofusbook du stuff ici même

Pour ceux qui pour une obscure raison ne peuvent pas ouvrir le lien, je vous le détaille ci-dessous :
 - Coiffe BR 70 intel
 - Capodindo 1pm 130 vita
 - Flan des étoiles 1 pa 25 sagesse 25 vita 25 intel
 - Gelano 1 pa 130 vita
 - Abranneau mou 100 vita 1 po (2 invoc)
 - Ceinture tortue rouge 30 vita 35 intel 1 po 100 initiative
 - Geta Aerdala 1 pm 35 vita 35 agi 4% critique
 - Dragodinde Emeraude 1 pm 200 vita
 - Trophée Examinateur 1 Po

Total sans les carac : 2 Pa (8 Pa en tout), 3 Pm (6 Pm en tout), 3 Po, 205 intel, 680 vita (un total de 1040 vita donc), 409 initiative

Voila donc mon stuff actuellement, j'aimerais vos conseils pour augmenter un peu ma vita et mon initiative éventuellement sans que l'intel en prenne un trop grand coup, déjà qu'elle est pas bien bien haute biggrin.
Je me suis pas trop intéressé aux trophées alors si vous pouviez m'en proposer quelques-uns ce serait fort sympathique de votre part wub
Je me demande aussi quelle dinde ou familier serait le plus intérressant ? J'hésite pour l'instant entre une Émeraude/Prune et une Émeraude/Rousse.

Voila voila ! Merci d'avance pour votre temps et vos réponses !
Bien sur je prends en compte tous les avis, même les plus fou et les plus chers pour pouvoir avoir une idée de ce qui serait le mieux !

Bonne journée, et que la bonne fortune guide vos pas sur le chemin de l'amitié !

Feyles, un parmis les peu de Roublards d'Herdegrize

0 0
Réactions 9
Score : 341

Salut,

Pour moi le problème de ton stuff c'est clairement l'intel qui est un peu, faible, il en faut mini 450 500 si tu veux pouvoir mettre des degats corrects. Apres tu as oublié les stats de base de ton persos sur ton dofusbook, tu as donc largement plus de 200 intel. Je te conseille des bottes du vulkain pour gagner 20 intel, ainsi que remplacer l'abranneau mou par un anneau blop griotte. Si tu as les moyens prend également un gelano pa pm et remplace la capodindo par une cape du wa wabbit pour gagner 30 pui et un po. Au niveau de la vita, pour l'améliorer je ne vois que l'over vita, y'a souvent des over a +100 vita pour des prix très corrects en hdv, sur flan des etoiles tu peux monter a 140 150, ceinture tortue 110 vita, botte 120 mini etc...
Niveau trophée, full trophée intel et ini, trophée po, et le dernier slot dommage/esquive/tacle/fuite en fonction des classes en face.
Pour la dd, emeraude prune surtout avec la faible po des sorts utilitaires vu que tu n'aura pas assez de points de sort pour tous les up.

1 0
Score : 933

Bonjour et merci pour ta réponse.

Oui je n'ai pas mis les oint de caractéristique dans dofus book parce que ils ne correspondent pas à ce que j'ai actuellement sur mon perso (peut-être que les pallier ont changé sur dofus PC ?).
Mon roublard est actuellement lvl 63 et j'ai 180 d'intel de base.

J'ais fais le chois de mettre plus l'accent sur la vita que l'intel pure puisqu'étant donné les dégats déjà assez conséquent des roublard quand on arrive à caler un bon combo, je me dis qu'il vaut mieux privilégier le temps de jeu dans du koli 3v3 pour pouvoir avoir des bombes plus résistantes et pour les faire grossir tranquillement.
J'avais pensé à des bottes du vulkain aussi à la base, mais il n'y en a pas sur mon serveur... (à moins qu'elle ne se vendent pas en hdv..?)
Ok pour l'anneau griotte, je vais regarder pour en avoir un avec une centaine de vita.
Je vais aussi voir pour mettre des overmax un peu partout sur mon stuff, voir ce qui est faisable sois même.

Pour les trophée intel, le savant et l'initiateur mineur d'accord, le persecuteur mineur passe encore même si -25 vita, par contre pour l'astucieux mineur, je trouve les -50 vita vraiment trop chers payé pour ce qu'il apporte.
Merci pour tes conseils pour la DD happy

Feyles - Herdegrize

0 0
Score : 82

Bonsoir,

Sans te conseiller d'item en particulier, tu dois chercher un stuff t'apportant un max de vita (dontdepend la vita des bombes et donc leur survivabilité), de l'intel, mais aussi à ne surtout pas négliger, des + dommage et +dommage feu. En effet, dans le calcul des dégâts des murs et explos, les dommage fixes sont additionnés AVANT l'application des bonus de tes bombes (jusqu'à + 700% de puissance environ). je te laisse donc imaginer l'impact de 50 dommages fixe supplémentaire sur trois bombes au max ph34r.

Bonne roublardise.

1 0

Merci de ton commentaire @Tritonn7

Effectivement je ne savais pas que cela fonctionnait comme ça pour les bombes :blink:
Go se stuff full dommage !!!
Du coup, la formule pour calculer les dégâts des bombes est-elle la même sur Dofus et Dofus Touch..?

Je me demande maintenant quel stuff prendre pour mon lvl 105-110, je vous remet le lien dofus book même si je ferais surement un autre topic pour coller un peu plus avec le titre.

Voila ce que ça donne.

Je risque d'adapter le stuff avec ce que tu m'as dis du coup, j'éditerais ce message pour mettre la nouvelle version dès que ce sera fait smile.

0 0
Score : 46

Monte de level ! le roublard est beaucoup plus amusant à jouer avec une pano bi-élément comme le tengu feu/air qui t'attends au 178 ! 

0 0

Hahaha, c'est sur c'est forcément plus amusant quand on a de réelles bonne pano, mais je tiens à monter petit à petit pour apprendre à vraiment maîtriser cette superbe classe.
Je suis totalement contre le full sasa, d'autant plus que c'est mon seul perso.

J'ai modifié le stuff de plus haut pour augmenter les dommages, j'ai donc modifié l'amu pour mettre une Amulette du Gorgouille (10 intel de moins mais 5 dommage feu en plus) et ai changé le savant mineur pour mettre un ravageur feu (15 intel de moins mais 6 dommages feu en plus)

Voile le lien ici-même

Pour le reste de l'équipement j'ai rien trouvé de vraiment mieux !

0 0
Score : 8241

La tu seras en 11/6/6 d'apres ton lien tu seras juste ultra optimisé par rapport aux autres ^^ En plus 410 intell sans les carac c'est enorme.

0 0
Score : 1

Jan az ton stuff est bien mais il manque le cac 

0 0
Réagir à ce sujet