FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Formule pour calculer la vie d'une bombe

Par FunkyFitch 26 Décembre 2017 - 12:06:22

Bonjour à tous,

Je me demandais quelle est la formule pour calculer la vie des bombes. Je me suis alors tourné vers le net, mais je n'ai trouvé aucune formule qui correspond à la vie de mes bombes, doc aucunes qui sont d'actualité sur Touch !

Je suis niveau 94, j'ai 949 en vitalité (1469 pdv), mes bombes sont niveau 5 et elles ont 212 de vie.

0 0
Réactions 4
Score : 45

Si ca te dit 25% de t'a vita normalement mais c'est faux c'est sur les nouvelle version actuellement ont a moins je peut pas te dire exactement combien mais trop peu pour avoir un jeux viable en donjons le temps de placer ton jeux en team les mob sont mort de toute facon en pvp  bha tes bombe ce fond detruire trop facilement pour quelque pa je te conseil de changer pour un des 6 job ultra cheat du jeux le reste sert pas a grand choses a part te faire insulter de noob quasi tout le temps que tu joue meme si tu porte quatre fois le prix de leur stuff ma roub a 4000 pv les bombe ont 651pv lv 184 200 intel le reste en vita j'ai une intel pourris pour mon lv seulement 650 et 76 do feux et je m'en sort qu'en petite team et en pvp que contre ceux qui connaisse pas du tous le roub en koli j'en parle meme pas les 3/4  des maap aide pas c'est soit a l'avantage des iop soit des cra et ils tombe souvent dessus bref bon courage si tu conserve ton roub tu aura que t'a fierté personnelle a reussir de beau combo de temps en temps sur un jeux ou tous le monde joue la faciliter les kikoulol jouant les 6 job de base ont detruis les autres en fesant les ouinouin sur les forum sont devenue ultra cheat et s'assure de garder le monopole en ce servant des autres job en de rare cas comme des larbin a placer ou a boost voir pour le panda a vulner il l'ont detruit car trop pute a vulner qu'ils disais c'est devenue pire bref je m'egare y'a des abus sur beaucoup de classe t'enmerde pas avec une classe oublier comme le roublard il a du style mais il a que ca ! 

0 0
Score : 933

Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi !

C'est vrai que le roublard est beaucoup plus dur à jouer que d'autres classes, mais c'est justement ce qui fait leur charme !
Les points de vie des bombes ne sont pas énorme c'est vrai, mais ce n'est pas si handicapant que ça de toute façon. Il faut les chouchouter, nos petites bombes, rien de plus ! Le principe est simple, avoir assez de pv/resis pour tanker à la place de nos bombes dans la mesure du raisonnable. Peu de joueurs préféreront focus les bombes du roublard plutôt que de roxxer un des personnage de l'équipe adverse, et si tu tombe sur un joueur comme ça, il devra forcement utiliser plus de 3 PA que t'ont couté ta bombe pour la tuer (par exemple en prenant ton cas et tes bombes à 651 PV) c'est donc suffisamment rentable puisque de toute façon tu pourras quand même faire des dégâts avec tes autres sorts, alors que lui aura moins de PA disponible pour te frapper directement. Mais là je parle d'un sujet que je ne connais que partiellement parce que je ne connais pas le pvp à THL, ne l'ayant pas encore pratiqué 

Je ne veux pas dénigrer ta façon de jouer hein... Mais je pense qu'avec un stuff comme le tien (de ce que j'en sais en tout cas) il y a moyen de faire de gros dégât tant en pvp qu'en pvm.
Personnellement, je me débrouille en koli et j'ai pourtant un stuff pas du tout optimisé pour mon lvl ! Je ne gagne pas à tous les coups, loin de là, mais je dois bien arriver à 45-50% de matchs gagnés, ce qui est suffisant pour m'amuser !

Peut-être que tu ne t'amuse pas sur ta roublard parce que tu en attends peu trop tout simplement ?

Enfin bon, on ne va pas refaire tout le jeu de toute façon, et le but de ce post était simplement de calculer la vita de mes bombes avec mon prochain stuff happy

Bon jeu à tous !
Feyles - Herdegrize

PS : Un peu de ponctuation et des paragraphes ne coûtent pas plus chers...

3 0
Score : 341

Les bombes ont 20% de ta vitalité (attention bien la vita et non la vie !) + quelques pvs de base anecdotiques. ( 50 ou 60 il me semble, voire moins).

0 0
Score : 45

C'est pas faux et c'est pour ca aussi que je l'ai choisi le iop au game play d'enfant de 5 ans non merci.
Le soucis est que vue le sort feux dont je me sert principalement est flamiche lv 6 peut de gens en koli reste a decouvert, pulsar perd trop vite des degat pour etre souvent utiliser et meme si j'arrive a placer une extraction pour le peu de degat que ca fait c'est comme si je flamiche x 3 un peu plus. Sinon je met un coup de hetype, je boost mes allier, je place et deplace, le mieux reste de jouer le one shoot ou presque aux bombe( pour le roub feu je parle bien entendu ) bref c'est pas ca que je reproche au dev c'est d'avoir choisis une version ou la moitier des job ne sont pas equilibrer et tu a des abus et des désequilibrages flagrant. pourquoi pas la 2.0 ? Ou une suivante voir la 1.29 ?

Les roublards ont subis des modifications c'est pas pour rien !
Le roublard est bien je l'avoue mais y'a  quand même des broutilles a changés pour le metre aux niveaux des autres jobs deja mis a jour ou " equilibrer " comme eni, iop, sacri, enu, cra, eca, sram qui dominne largement le pvp a stuff et lv egale voir inferieure, nos bombe aurais 5 % de vie en plus c'est pas grand choses mais la les enemie userais asser de pa pour que ce soit rentable.
en pvm ca va sinon c'est carrement l'eclatte, quand tes alliers joue avec toi et pas contre toi mais je te propose de trouver une team pour cm avec et de faire un cm en roub feux tu va t'amuser ^^ ( un vrais cm pas au lv 200 ni avec une grosse team de lv 200 pour t'aider ) bref ils préfère sortir leur tanière bidon plutot que de faire des choses utiles comme ca ou corriger les buggs ca saoul.

merci pour l'info des 20% et bon jeux a vous 

0 0
Réagir à ce sujet