FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Roublard Feu PvM 160-170

Par megablacking 16 Mai 2018 - 15:08:59

Bonjour,

J'ai actuellement un roublard 145 équipé :
- d'une pano troolérance très bon jet
- botte,amu, et anneau chêne mou (le tout bon jet)
- gelano
- baguette des limbes
- dragodinde eme/rousse

Je voulais savoir quelle stuff me conviendrait aux alentours du lvl 160 voire 170 pour un budget d'environ 3 millions (je peux augmenter mais bon je cherche quand même dans ces environs) me fournissant au minimum 6 PM 11PA ainsi qu'une bonne quantité d'intel, de vita et de dommages fixes. La PO, bien qu'appréciable, n'est pas ma principale prioritée.

Merci de bien vouloir m'orienter.

Après pas mal de recherches de mon côté, je n'ai toujours pas réussi à trouver un meilleur stuff. L'actuel me donne 11PA 6PM 1400 vita (environ) et 340 d'intel (aussi 220 de sasa et 120 d'agi). J'en suis presque venu à la conclusion que sans dofus, il est impossible de faire mieux tout en restant à 11PA 6PM. Devrais-je plutôt me restuff au lvl 180 ?

EDIT :
Je mets ce sujet à jour car j'approche du 200 (bon j'ai été inactif entre temps donc ne critiquez pas ma lenteur ^^).

Mon objectif est toujours un minimum de 10PA 6PM, je pensais donc partir sur pano otomai + gelano exo PM (avec drago eme/rousse je suis bien à 10PA/6PM) mais ça m'embête un peu d'avoir un gelano à ce lvl, n'y a-t-il aucune alternative sans dofus ocre ?

0 0
Réagir à ce sujet