FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

STUFF POUR UNE ROUBLARDE LVL 85

Par pabll 07 Octobre 2018 - 20:37:44

La semaine dernière, je ma suis acheté un nouveau téléphone. Avec celui-ci, une option se présente à moi: jouer bicompte.

J'ai un sacrieur eau lvl 115 (10/5; 3300 PdV; 330 chance) et je me suis créé une roublarde que j'ai monté full sagesse jusqu'au niveau 85. C'est à ce moment que je voudrais la restat pour la jouer. Je connais un peu les roublards (j'en ai monté un air au lvl 72) et comme élément, le feu me tente plutôt bien.
Je suis donc allé créer ce stuff feu sur dofusbook touch: https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/90224-pepsitaa/objets (je n'ai pas fait de fm:/exos sur le dofusbook mais tous mes items seront over vita). Je ne suis pas expert en stuffs et encore moins dans l'élément feu (je n'ai encore jamais joué feu), donc pourriez vous me conseiller sur des améliorations à faire. Cependant, mon budget n'est pas illimité et je n'ai pas les moyens pour les exos PA/PM/PO ni pour les dofus (comme le compte est nouveau je n'ai pas encore le cawotte, le dolmanax ni le DDG).
PS: je suis ouvert à toutes les propositions, même pour les éléments eau et air. Si c'est possible, j'aimerai un stuff aussi bien PvP que PvM.

0 0
Réactions 3
Score : 720

Salut ami roublard !

Personnellement je te conseillerais de carrément attendre le lvl 105/110 qui déverouille pas mal de stuff très intéressant (baguette des limbes, baguette rhon, la Békille, etc..) et je ne te parle même pas du pa supplémentaire et des différents trophées. ^^
    Sinon pour ce qui est de ton stuff Dofus book, la vitalité manque cruellement étant donné que tes bombes en dépendent. Pour ce qui est des autres caractéristiques, elles me paraissent correctes. 

Fourbement, Isybile

ps : Je ne sais pas si tu as vu mais tu n'as pas les prérequis nécessaire pour équiper ton arme.

0 0
Score : 323

Ah oui tu as raisonpour les conditions de l'arc ! Après, pour la vita, je comptais over tous les items (- de la PdV c'est vraiment peu tu as raison).
Je ne m'y connais pas trop en termes de stuffs feu donc à part des cacs et les trophées, est ce que je débloque d'autres panos intéressantes ?
Sinon , merci de ta réponse !

IsybileDT|09/10/2018 - 06:50:07
Dans mon souvenir la panoplie ouassingue (bottes torchons, etc...) est pas degueu du tout. Tu peux ajouter la Béquille qui est une très bonne coiffe ainsi que des éléments de la pano Halouine.
En bref, c'est pas les panos et les item intelligence qui manque donc en creusant un peu dans l'encyclopédie tu devrais trouver relativement facilement ^^

D'accord merci beaucoup ! J'ai fais quelques recherches sur dofusbook mais le seul "houde" (l'item mentionné plus haut) est une coiffe agi de lvl 30 et je n'ai pas trouvé de pano halouine. Après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'elle n'existe que sur la version PC:/.
En tout cas, merci beaucoup de ton aide !

Voilà, je me suis refait un stuff de niveau 110 avec certains des items que tu m'as conseillé: https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/91117-pepsitaa-v2/sorts . J'hésite entre une dragodinde prune et orchidée et un émeraude et orchidée, sachant que la dernière offre 100 vita et 30 intell en plus...
Mon perso n'est pas encore monté et son stuff n'est pas encore acheté, je suis donc ouvert à toutes vos suggestions sur de possibles améliorations de cet équipement.
0 0
Score : 720

Dans mon souvenir la panoplie ouassingue (bottes torchons, etc...) est pas degueu du tout. Tu peux ajouter la Béquille qui est une très bonne coiffe ainsi que des éléments de la pano Halouine.
En bref, c'est pas les panos et les item intelligence qui manque donc en creusant un peu dans l'encyclopédie tu devrais trouver relativement facilement ^^

0 0
Réagir à ce sujet