FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

STUFF POUR UNE ROUBLARDE LVL 85

Par pabll 07 Octobre 2018 - 20:37:44

La semaine dernière, je ma suis acheté un nouveau téléphone. Avec celui-ci, une option se présente à moi: jouer bicompte.

J'ai un sacrieur eau lvl 115 (10/5; 3300 PdV; 330 chance) et je me suis créé une roublarde que j'ai monté full sagesse jusqu'au niveau 85. C'est à ce moment que je voudrais la restat pour la jouer. Je connais un peu les roublards (j'en ai monté un air au lvl 72) et comme élément, le feu me tente plutôt bien.
Je suis donc allé créer ce stuff feu sur dofusbook touch: https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/90224-pepsitaa/objets (je n'ai pas fait de fm:/exos sur le dofusbook mais tous mes items seront over vita). Je ne suis pas expert en stuffs et encore moins dans l'élément feu (je n'ai encore jamais joué feu), donc pourriez vous me conseiller sur des améliorations à faire. Cependant, mon budget n'est pas illimité et je n'ai pas les moyens pour les exos PA/PM/PO ni pour les dofus (comme le compte est nouveau je n'ai pas encore le cawotte, le dolmanax ni le DDG).
PS: je suis ouvert à toutes les propositions, même pour les éléments eau et air. Si c'est possible, j'aimerai un stuff aussi bien PvP que PvM.

0 0
Réactions 3
Score : 720

Salut ami roublard !

Personnellement je te conseillerais de carrément attendre le lvl 105/110 qui déverouille pas mal de stuff très intéressant (baguette des limbes, baguette rhon, la Békille, etc..) et je ne te parle même pas du pa supplémentaire et des différents trophées. ^^
    Sinon pour ce qui est de ton stuff Dofus book, la vitalité manque cruellement étant donné que tes bombes en dépendent. Pour ce qui est des autres caractéristiques, elles me paraissent correctes. 

Fourbement, Isybile

ps : Je ne sais pas si tu as vu mais tu n'as pas les prérequis nécessaire pour équiper ton arme.

0 0
Score : 323