FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stuff roublard air 200

Par guiguilefrelon31 08 Décembre 2018 - 18:55:59

bonjour,bonsoir a tous!

je viens sur ce forum dans l'espoir d'avoir un peu d'aide !
je cherche un stuff opti pour mon roublard au niveau 200. je suis parti sur la classique allister+ ava tourn, ce qui fait un joli 12/6/6 avec une lassay et une ceinture rasboulaire ( +exo PO/PA et ocre).
le resultat final est assez plaisant au niveau des caracteristique (1100+agi 170 do des resi correctes ...). le gros soucis c'est que niveau coup critique .. bah jai 7 cc de bases.. j'ai essayer un stuff a base de granduk egalement mais la po prends un sale coup...

Donc ma question est : avez vous des stuff air a me recommander au niveau 200 avec des cc + que correct ( au moins le 1/2 pour les sort a 40 ) et un bon gros rox des familles!
PS: j'ai bientot le DDG ainsi que le dolmanax, et peu importe le budget , l'optimisation n'a pas de prix wink
merci de votre aide,
El-Bombeur  roublard de cercle 19x, herdegrize !

0 0
Réactions 3
Score : 384

Hello!

Voilà un build assez sympa, a voir ce que tu veux niveau vita et résis, mais niveau stats t'auras difficilement mieux wink

https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/133552-roublard-m-200/objets

0 0
Score : 1321

Le sujet date un peut,mais je répond quand même :p

Roublard c'est LA classe qui joue sans CC 
Très peut de sorts ont des CC, et ceux la coûtent très cher à utiliser. (5 ou 4 Pa) 
Le combo allister taroun est juste taillé pour le roub air ! Beaucoup de vita, d'agi,  d'esquive pm pour pouvoir placer ton jeu 
Le mien est en-22 cc avec trophées puissant, une karnak exo po , 
4800 hp 

Appres si tu veut absolument jouer cc j'avais un stuff avec le gant de classe aliester ceinture klim qui permettais de jouer full dagues. Très fragile et situationel mais viable. 

0 0
Score : 182

allez chercher les full DO/Stats au lieu des CC useless sur roub

0 -1
Réagir à ce sujet