FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il y a la quête de l'ocre, et celle du stuff pour un roublard feu ~110

Par zaidenamo 04 Janvier 2019 - 15:43:59

Bon alors, pour mettre un peu les choses en contexte, je joue Roublard depuis peu, et je compte jouer feu vers mon lv 110. Soit dans 15 levels. Le gros problème est que je recherche un stuff plus ou moins opti Koli puisque cette voie est selon moi la plus amusante du roublard et que j'ai deux amis étant dans la même optique de Koli dont l'un est panda et l'autre sram. Maintenant, Les personnes qui par sécurité conseillent la troollérance oublient son cap de PA récent, et donc plus une personne n'a de bon équipement à conseiller. Je suis de même ouvert à tout conseil sur les sorts à up en priorité, jusqu'où, et même aux propositions d'autres éléments si jamais.

-Aylein , Oshimo

0 0
Réactions 3
Score : 465

Comme tu l'as dot la teollerance est nerf, il faut composer avec des equipements individuels (hors pano).

0 0
Score : 129

Ayo', ami roublard ! Effectivement, feu serait le choix le plus facile à ce niveau, et sans doute le plus récompensant côté stuff. Même si la Troolérance a été nerf, il te reste pas mal de choix pour faire un stuff assez correct, avec quelques res, en 11/5.
Déja, je préfère te le dire maintenant, il faut que tu up un peu, du genre 12x pour avoir plusieurs stuff meilleur que ceux de la tranche 1xx.
Par exemple, tu peux opter pour un stuff à la baguette des limbes. (Qui est cool, mais tu perd le potentiel de la Rhon, qui est malgré tout à se tirer les cheveux à cause du jet aléatoire..)
Tu pourrais prendre :
Holoune
Ortiz
Baguette des Limbes
Alliance Elya Wood
Gelano Pa/Vita
Médaille Kido
Ceinture Sula
Bottes du Dragoeuf
Dinde PM/PO/Vita

En trophée, tu peux prendre Turbulent + 10 do feu + 30 Intel + 6 do feu + 1po + un trophée utilitaire (esquive pa/pm, cawotte, etc..)

En stat, tu met genre 200 intel et le reste en vie, tu auras besoin d'un bon pool de vita si tu veux être efficace en koli.
Côté sort, tu peux déja essayer de monter tout les sorts utilitaire au niveau 3 (Bottes, Poudre, Surcharge, Kaboom, etc..) et monter niveau 6 les sorts important : Pulsar, Extraction, Bombe Feu, Aimantation, Entourloupe, Roublardise, Roublabot, Dernier Souffle.
Et après, tu monte petit à petit les sorts, selon tes besoins. Tu verras que monter les bombes des autres éléments s'avèrent aussi très utile. ^^

Amusant

0 0
Score : 38

Bon bah merci pour ton aide l'ami ! Maintenant je me retrouve à bientôt toucher le 130 et ne sais pas trop vers où m'orienter, j'hésite à refaire un sujet pour ça mais voilà !

0 0
Réagir à ce sujet