FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublardise!

Par -No-Hacking-Please- 24 Janvier 2019 - 00:06:55

Salut a tous.

Juste histoire est-ce que le problème de la roublardise PVM sera réglé un de ces quatre ? c'est assez contraignant de pas pouvoir l'utiliser...
Ca pourrait s'avérer bien utile mais il est totalement sans effet, les monstres n'attaquent jamais les reflets et viennent directement sur nous.
Merci

1 -1
Réactions 10
Score : 1321

Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question, mais quel problème ?! 
Les monstres ne te focus pas forcément ! 
​​​​Et par contre ils buggent quand ils sont censé taper un double et passent leur tours. 
Au contraire c'est un bug exploit qui permet de faciliter certains djs ! 
Sans vouloir être insultant : si tu te fais focus, c'est que tu t'y prend mal ! 

0 0
Score : 263

Non vraiment ? Alors là j'suis sur les fesses. Chaque fois que j'utilise se sort contre des mob, ils viennent sur moi. C'est simple, c'est comme si le sort juste me téléporté quelques cases plus loin, mais ne faisait pas de double. Ils n'ont tout simplement jamais attaqué un de mes clones... Je m'y prend mal ? Comment s'y prendre mal lol ... Alors a moins que ça soit de la malchance depuis 100level....

0 0
Score : 1321

Ok je te crois. 
Monte le lvl du sort, prend un peut de tacle (agi ou tacle direct) 
Met tjrs. Un Clone entre toi et les mobs
Et prend encore un peut de lvl smile 
La roublardise est cheat en pvm c'est dommage que tu ne puisse pas en profiter ! 

1 0

Yo,
Je reviens vers vous après une journée test. Rien à y faire.
J'ai tenter de passer le sort level 6 voir si il y avait une différence. Rien
J'ai tenter sur plusieurs famille de mob différente. Rien
Agilité tacle fuite haut ou pas. Rien
Mettre les 4 reflets à équidistance du mob ou justement moi le plus loin et les reflets proche des mobs. Rien

Dans tous les cas, ils ignorent, au plus haut point d'ignorance connu à ce jour, les doubles, et se ruent sur moi à chaque fois :wacko:

Je suis tout seul?

1 0
Score : 3714

Salut salut !

Il y a déjà eu pas mal de sujets sur le forum à propos de ce bug. Effectivement le sort ne fonctionne pas comme il devrait. Les monstres/invocations savent où est le vrai roublard parmi les doubles. 

Il semblerait que le problème vienne de l'IA des monstres et non du sort lui-même ce qui rend ce bug très délicat à corriger. A priori ça ne sera pas pour tout de suite mais il y a moyen de se servir de ce bug à son avantage, surtout en PvM !

Je vous laisse découvrir comment mais ce bug en ferait presque un sort plus puissant qu'avant, notamment en donjon ou sur des gros monstres bien costauds. 

0 0

Ok très bien, merci pour le retour. Ça rassure de voir que le problème vient pas de moi. 

Et du coup, je suis curieux de savoir comment tu tire le bug a son avantage ? 
De quel manière arrive tu à tiré profit de ce problème d'IA?

0 0
Score : 465

-No-Hacking-Please-|27/01/2019 - 03:33:07
Ok très bien, merci pour le retour. Ça rassure de voir que le problème vient pas de moi. 

Et du coup, je suis curieux de savoir comment tu tire le bug a son avantage ? 
De quel manière arrive tu à tiré profit de ce problème d'IA?

Divulguer des bugs exploit sur le forum offi n'est pas tres intelligent si tu tiens a ton compte...
0 0

Bouep... Et ben ça m'aide pas trop tout ça.
Je viens de retomber sur des post de mars 2017 avec le même soucis. En gros depuis le lancement de Touch le problème est présent. Génial, ça fait plaisir a voir, vu que la classe roublard n'est pas trop représenté, a quoi bon corriger un bug comme ça qui, au final, ne paralyse qu'un seul sort... Lol.

Tant pis. Autrement pour répondre à mon VDD, on appellera pas ça un bug exploit mais plutôt une contrepartie a un soucis interne.
Quelque chose ne fonctionne pas (et ce depuis toujours et apparemment c'est pas dans les projets de le fixer), on y trouve un autre intérêt. Et on le partage avec les gens.
M'enfin c'est que mon avis. Je vois pas qu'est ce que le staff pourrait faire a ton compte en expliquant ouvertement comment rendre utile quelque chose qui est dénué de toute fonction. 

0 0
Score : 122

L'un des sort les plus fort de la classe, surtout grâce au bug, ça m'a permis de faire passer son tour à l'Ougah par exemple. Suffit de roublardise de une case (tu pourras le faire de plus loin quand t'auras l'habitude) de façon à place deux clones à côté d'un mob. Si tu fais ça, à mon que le mob puisse avoir une ldv sur toi ou tape sans ldv, il va passer son tour (ou peut-être bouger de quelques cases sans taper). Des fois il passe alors qu'il pourrait utiliser 3pm et venir te taper. Apprend à utiliser ce sort et tu verras, c'est super fort.

1 0
Score : 959

Ah merci je suis pas le seul à l'avoir!! Ma roublardise me sers uniquement à me casser loin pck les mobs me voient sans difficultés (Mon sram se moque bien de moi)

Ce bug sera pas régler, on est pas des petits chouchou comme les crâne nous, par contre si les cra ont un bug mineur c'est la crise mdrrrr (chuis de mauvaise foie je sais mdr)

0 0
Réagir à ce sujet