Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Nouveau roublard air dans le game
Par Tsiggaro#6794 18 Février 2019 - 16:26:02Hola amigos !
J'ai décidé de jouer pour la première fois un roublard, que je trouve extrêmement intéressant.
Je suis lv 5X. J'ai choisi de le jouer solo jusqu'au lv 100 minimum afin de bien me faire à la mécanique du Roublard. (Je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal. J'me retrouve encore souvent dans une situation où j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire)
J'ai opté pour la voie air car j'ai jamais eu l'occasion de faire un perso Air, d'autant plus que ça a l'air de pas mal coller avec la classe. Notamment pour les moments solo.
Cependant j'ai besoin de vos avis concernant les sorts. J'ai l'impression qu'il faut tous les monter ! Mais j'imagine qu'il y a des priorités
J'ai boosté la tornadobombe lv 5, ainsi que la dague boomerang et entourloupe. J'ai mis détonation lv 3 histoire de le lancer deux fois par tour et botte (ou aimantation je sais plus) lv 2.
Qu'avez-vous à me conseiller en terme de sorts et points de caractéristiques ? (J'ai prévu de mettre 200 en agilité et le reste en vita. Mais comme je retire un peu de PM, n'est-il pas bénéfique d'investir un peu en sagesse pour l'XP et le retrait PM ?) J'hésite aussi à mettre 300 en agi avant de passer à la vita. Quid des +DMG Air / Agilité ?
Et enfin, si vous avez des conseils vis-à-vis de la mécanique, pour combler mon problème du "aucune idée de ce que je vais faire dans ce tour" ça serait bien jonti !
PS: Petite précision, j'aimerais être orienté PvM. Je m'orienterai PvP bieeeen plus tard après quelques Dofus et parchos de sorts
Bonne journée
J'ai décidé de jouer pour la première fois un roublard, que je trouve extrêmement intéressant.
Je suis lv 5X. J'ai choisi de le jouer solo jusqu'au lv 100 minimum afin de bien me faire à la mécanique du Roublard. (Je dois avouer que j'ai encore beaucoup de mal. J'me retrouve encore souvent dans une situation où j'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire)
J'ai opté pour la voie air car j'ai jamais eu l'occasion de faire un perso Air, d'autant plus que ça a l'air de pas mal coller avec la classe. Notamment pour les moments solo.
Cependant j'ai besoin de vos avis concernant les sorts. J'ai l'impression qu'il faut tous les monter ! Mais j'imagine qu'il y a des priorités

J'ai boosté la tornadobombe lv 5, ainsi que la dague boomerang et entourloupe. J'ai mis détonation lv 3 histoire de le lancer deux fois par tour et botte (ou aimantation je sais plus) lv 2.
Qu'avez-vous à me conseiller en terme de sorts et points de caractéristiques ? (J'ai prévu de mettre 200 en agilité et le reste en vita. Mais comme je retire un peu de PM, n'est-il pas bénéfique d'investir un peu en sagesse pour l'XP et le retrait PM ?) J'hésite aussi à mettre 300 en agi avant de passer à la vita. Quid des +DMG Air / Agilité ?
Et enfin, si vous avez des conseils vis-à-vis de la mécanique, pour combler mon problème du "aucune idée de ce que je vais faire dans ce tour" ça serait bien jonti !
PS: Petite précision, j'aimerais être orienté PvM. Je m'orienterai PvP bieeeen plus tard après quelques Dofus et parchos de sorts

Bonne journée

Réagir à ce sujet
Alors voici comment j'ai procédé pour les sorts:1 à 11 = Tornabombe niveau 5
11 à 21 = Dague boomerang niveau 5
21à 24 = Détonateur niveau 3
24 à 34 = Entourloupe niveau 5
34 à 44 = Botte niveau 3, Aimentation niveau 3, Roublardises niveau 3
44 à 54 = Espingole niveau 5
54 à 64 = Dernier souffle niveau 5
64 à 71 = Roublardises niveau 5
71 à 81 = Roublabot niveau 5
81 à 100 = Bottes/détonateur/aimentation niveau 5
Ensuite, en ce qui concerne les points de caractéristiques, le roublard est très dépendant de la vitalité pour ses bombes. Je suis donc monté jusqu'au palier 1/2 en agilité (50 points), puis 100 points en vitalité, et enfin jusqu'à 200 en agilité (au-delà c'est inutile car le palier passe à 1/3) pour finir avec le reste en vitalité.
Comme tu l'as mentionné, la sagesse est intéressante mais ne nécessite pas que l'on dépense nos points dedans, c'est pourquoi je l'ai parchotté en première grâce aux dopeuls au cours de mon aventure.
Pour apprendre de nouvelles mécaniques, une fois tout tes sorts débloqués, tu peux essayer de reproduire contre un poutch les astuces et combos présentés dans cette vidéo https://youtu.be/6prPqYoQL80 (en ignorant les sorts de la version pc utilisés ^^)Bon jeu !
D'ailleurs petite question là comme ça :
Un allié et moi, ainsi que 2 mobs sommes tous collés ensemble, tous sous la portée de mes bombes. Si je fais tout péter en partant du principe que les 2 mobs vont mourir et mettre fin au combat. J'me fais toucher aussi ou pas ?
tornabombe:5
dague boomrangue:5
roblabot:5
botte: 3 ou 4
émantation: 3
et roublardise:5
dans caractéristique je vais mètre 200 ou 150 agi
et le reste en vita
(bon jeux)