FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Roublard et les succès

Par LorD-Mieliodas 28 Février 2019 - 17:28:42

Bonjour,

J'ai décidé de reprendre Dofus touch à zéro avec un Roublard, mon but sera de visé le top ladder succès
se qui comprend donc les quêtes, métiers, donjons, élevage, etc...
Je suis un joueur solo (j'aime aussi jouer avec du monde cela ne me pose aucun problème) j'aimerais donc savoir si selon vous si mon objectif est réalisable avec cette classe, si elle à un bon potentiel en pvm etc..
quel élément me conseillez-vous ?
Merci !

0 0
Réactions 6
Score : 439

Hello,

J'ai décidé de faire un Roublard en deuxième perso que j'apprécie beaucoup.
Y'a certains succès que de toutes façons tu ne pourras pas faire seul comme celui où faut rester collé à un allié.

Cependant je pense que le Roublard à toutes les cartes en main pour se débrouiller comme il faut.
Au moins pour la plupart des succès : Blitzkrieg, Mains propres, Versatile etc..

Quant à l'élément c'est selon tes préférences. Le mien est Air car j'aime bien me balader à ma convenance. Mais Feu et Eau c'est bien aussi, à toi de voir smile

0 0
Score : 37

Le succès collant compte quand même quand on est tout seul je crois bien après à voir si les bombes comptent

1 0
Score : 439

Waaah j'avais même pas pensé aux bombes !

0 0
Score : 3714

Très bon choix, ami roublard !

Tu verras que c'est une très bonne classe pour faire les succès. Personnellement j'ai réussi tous les succès donjon hors fri3 sans m'être fait PL une seule fois. Il suffit d'adapter son coéquipier pour les duos les plus compliqués. (On ne va pas se mentir, c'est souvent un panda qui fait le mieux l'affaire.)

0 0
Réagir à ce sujet