FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des avis sur un stuff lvl 130 pour roublard air pvm, et des conseils pour le koli

Par MaestroEzio#4933 05 Avril 2019 - 02:28:22
Tout est dans le titre ! 

Voici le stuff en question : https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/222093-roublard-125/objets

Pour moi le gros avantage c'est le roxx au marteau avec vdv conséquent, pratique quand on a pas le temps de poser ses bombes ou au contraire quand tout est déjà en place et qu'il faut bourriner dans le tas. A noter que j'ai mis "que" 50 de parcho ce sera probablement plus.

L'inconvénient... ben c'est le 9 PA 5 PM, à ce niveau là ça reste potable ? L'exo PM sur le Gelano est pour l'instant un petit peu hors de mes moyens, mais ça arrivera sans doute. Mais c'est surtout les PA qui me semblent manquer...

... surtout si je fais du koli. Dans ce cas, j'ai pensé à remplacer la cape par une puissante fulgu, mais pour le cac je ne sais pas trop quoi prendre... Des idées ? smile

Amitiés roublardes,

Maestro-Bomber

PS : J'ai pensé à ça lvl 110 https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/219357-pano-4/objets  , selon vous ça vaut la peine de s'arrêter ou mieux vaut bourriner l'xp (vu la vitesse où ça va maintenant...) direct jusqu'à 130 ? Je suis lvl 90 et j'essaie d'amasser les kamas, les dopeuls je les gère sans trop de problème donc ce sera le cas jusqu'au lvl 110...

Petit Up... 
Ce forum m'a l'air bien mort sad

Up svp mellow
1 0
Réactions 4
Score : 91
SALUT ! Ça va faire 6 mois que j ai commencer mon roub sur "terra-cogita" et UN SEUL CONSEIL A DONNER... déjà si tu connais rien à cette classe ne va pas te faire pl a frifri LOL !!
Le mieux est de prendre la classe en main À LA BASE! C est a dire t es 70 premiers niveaux c mieux que tu les fasses en solo en rushant des groupes solo . Ça te permettra de bien connaître la plus part des combo que tu peux effectuer ( y en a beaucoup et chaque combo a son utilité bien précise) et 2nd conseil... faut essayer les 3 éléments ( feu , air ,eau) le gameplay est très différent.  Selon moi :
FEU : QUITTE OU DOUBLE appart si tu maîtrise a fond et a ce momment tu peux envoyer des one shot sur 3 mec full hp en koli ^^  et très très intéressant en pvm en full rox 

AGILITÉE : TRES TRES ÉQUILIBRÉ ET TRES BIEN POUR DEBUTER (meilleur choix pour prendre la classe en main) du a ses sort longue distance qui te permettent de charger t es bombes tranquillement. 

EAU : POUR FINIR LA VARIANTE QUI M AS LE MOIN INTÉRESSÉ  DU A LA COMPLEXITÉ EN KOLIZEUM (bonne team nécessaire voir obligé) et pvm tres faible.
!!!! Si t as 1 MILLIARD LE ROUB EAU ULTRA OPTI baisera le feu et l air sans soucis par contre ^^ 

et tout ca pour dire vu le manque d item sur touch, tu vois vites le meilleur stuff adapté à ta façon de jouer (ya pas de miracle) appart les exception ou lvl 130 t as 12/6 800 agi 3000hp et 6po mais la ya pas de mystère faut les sous sous et 30M ne suffiront pas ^^ . 
✌✌ KRKRIC.. BOOOOM

1 0
Score : 200
Merci pour ta réponse, je ne la vois que maintenant mais ça ne fait rien c'est l'intention qui compte ! J'avais joué roublard il y a quelques années de cela sur PC donc pas de soucis pour reprendre la classe (qui n'a absolument pas changé j'ai l'impression) en main. 

Bref pour en revenir au stuff, pour ceux qui sont intéressés il est vraiment super viable ! ~2500 hp, 600 agi (avec parcho à 75), 80 do air, 4 PO... En PVM c'est vraiment cool , le marteau a un vol de vie super important (environ 90 par mob tapé, donc 360 de regen s'il y a 4 mobs !). Après le 9 Pa 5 Pm c'est sûr que on aimerait plus mais c'est déjà très sympa à jouer.

Pour la suite, j'ai pris un bandeau kaliptus lvl 133 pour le pvm, garder mon solomonk pour le koli et au lvl 139 la classique hache zoth pour le koli aussi voir certains combats pvm. Dès que j'ai eu les kamas, Gelano pa pm et au lvl 145 on se retrouve donc avec 3000 hp, 550 agi (avec parcho à 75), 80 do air, 4 PO, 10 PA 6 PM ! Ca suffit souvent à faire très mal en koli parce que les bombes ont une vita conséquente.

Voilà voilà, amusez-vous bien avec ce stuff ( et vive ce marteau en PVM wub  ) !

Amitiés roublardes,

Maestro-Bomber
0 0
Score : 44
Salut à tous ! J’ai un roublard 134 sur herzegridre full pano cérémoniale des rats avec une clé à molette et mon rox pue pourtant j’ai 600 agi et 40 do (aucun trophée) si je compare avec YouTube je suis moins de leurs rox et en comparaison avec mon 100 je rox a peine plus alors que j’ai de beaucoup plus grosse statistique
0 0
Score : 200
As-tu les mêmes dommages airs ? (Probablement pas sans trophées) Les bonus combo des bombes prennent en compte les dommages fixes, d'où leur importance... comme tu peux le voir le stuff dont je parlais au dessus a 80 do air, soit deux fois plus que le tien ! Ça fait une différence énorme au niveau du rox sur les bombes (alors que sur les sorts, ça ne fait que une différence de 40). 

En espérant t'avoir aidé.

Amitiés roublardes,

Maestro-Bomber
0 0
Réagir à ce sujet