FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion d'amélioration d'interface des bombes

Par Fighter-artacus#2288 23 Août 2019 - 23:12:28
Bonjour, 
Ayant souvent remarqué pendant que je jouais en roublard (PVM/PVP) que je n'arrivais pas toujours à savoir si mes bombes avait un état (petite mémoire/ manque d'attention) je souhaite proposer une éventuelle amélioration a ce sujet : 
- Créer 3 icônes qui serait liées à l'icone du roublard dans la timeline (sembable a n'importe quel buff)(Chaque bombe aurait donc son historique personnel avec son/ses état);
- Numéroter les 3 bombes invoquées (afin de les différenciées en jeu) ainsi que dans la timeline de la même manière que les portails éliotropes (exemple: 1ere bombe signe alpha, seconde bombe signe beta et troisième bombe signe oméga);
Cela permettrais d'avoir le suivis des bombes sans polluer visuellement le jeu restreint des mobiles avec des icônes au dessus des personnage comme sur l'officiel.

Ces changements sont-ils possible au niveau codes ? sont-ils réalisable en jeu sans créer de bug ? cela aura-t-il un impacte positif sur le jeu des joueurs roublard ?

Avec la volonté d'améliorer l'expérience de jeu de tous ! Cordialement
4 0
Réactions 4
Score : 580
Exactement, je pense qu'il faut impérativement ajouter les bombes dans la timeline.
En plus, 3 bombes max par combats sous la forme de petites cases collées aux roublard, ça permet de mieux se repérer et de ne pas trop encombrer :3
0 0
Score : -14
Faudrait déjà qu'ils arrivent à corriger la roublardise sur les moobs
0 0
Score : 304
Faudrai déjà que le roub soit considéré hahahaha.... *disparaît en utilisant roublardise*

Édit: ah mince tout le monde me voit encore ohmy
1 0
Score : 945
Complètement d'accord avec l'auteur, c'est vraiment pénible de pas savoir quel statut ont nos bombes. 

Maintenant ça me le fait plus trop mais quelle frustration de claquer des PA pour déplacer une bombe sous poudre ._.
1 0
Réagir à ce sujet