FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roublard et les succes

Par LorD-Mieliodas#1363 25 Septembre 2019 - 00:02:54
Bonjour,

Je me permets de faire se post car voulant reprendre Dofus touch je me suis mis pour objectif de viser le ladder succès petit à petit, le problème étant que j'hésite encore entre deux classes qui sont Sram et Roublard, je me poser donc la question de savoir si l'aventure full succès et possible avec un roublard et si le fait que le roublard qui se joue principalement mono-élemment meme THL n'est pas pas trop pénalisant au niveau du pvm  solo. 

merci de vos avis sur le sujet je les lirais tous avec attention 
2 0
Réactions 5
Score : 47
Ca m'intéresse aussi.

A tu eu la réponse ? Ca m'intéresse également.
0 0
Score : 427
J'ai mal aux yeux quand je lis qu'un roublard ca se jour mono element ... C'est peut-être la seule classe du jeu qui peut justifier le tri élément de par ses dégâts monstrueux ! 

Sinon, honnêtement, c'est une question qui se pose quand t'es a 10.000 points de succès et que tu dois faire frigost 3. En attendant, joue ce que tu préfères. 

(pour info, les deux auront des facilités et des faiblesses, un succès simple pour l'un ne le sera pas pour l' autre) 
0 -9
Score : 131
Petite réponse tardive mais, le roublard est l'une des meilleures classes pour effectuer les succès duo, surtout a THL ! Après  bien sûr ce n'est pas évident a prendre en main.
0 0
Score : 201
Sram c'est un boulevard vers les succès notamment duo, je ne parle pas de f3 car je ne les connais pas bien. 

Mais si tu préfères le roublard, choisis le roublard. Ce sera peut être moins simple, mais c'est largement faisable. Ce sera aussi moins répétitif... Pour les duos, je te laisse deviner la classe avec laquelle tu vas faire tes meilleurs duos pour monter dans le ladder, sachant que le roublard est mono-élément et que jeter des ennemis dans les murs de bombes c'est pratique... tongue

@trichetriche jolie tentative de trool rolleyes
1 0
Score : 223

trichetriche|12/10/2019 - 13:35:14
J'ai mal aux yeux quand je lis qu'un roublard ca se jour mono element ...

J'ai arrété de lire apres ca, quelle horreur !
2 0
Réagir à ce sujet